20 Juin 2014
Vous le savez maintenant : si de plus en plus nous avons opté pour le "lavable", il n'en demeure pas moins que l'une des couches "jetables" les plus adaptées et les plus efficaces pour nos bébés demeurent les couches Pampers. La marque m'avait d'ailleurs donné l'occasion de me rendre dans son centre de recherche et développement, basé en Allemagne (articles ici). Eh bien, il y a quelques jour, la marque a créé de nouveau l'évènement, en dévoilant son nouveau logo. Présentation.
Oui bon, pour tout vous dire, je n'ai pas pu me rendre à cet évènement, dans sa version parisienne. Depuis le début de l'année, je m'étais prévu une journée "entre mecs" avec Léon, elle tombait justement ce jour-là. Pas de chance. Toujours est-il que, lorsque j'ai reçu le débrief, j'étais bien content de retrouver sur les photos des "têtes connues" : des gens exceptionnels qui mettent tout en oeuvre pour que les couches Pampers soient ce qu'elles sont aujourd'hui : des couches jetables proches de la perfection.
En qualité de membre de la communauté des P’tites Pousses by Pampers, je vous présente donc le nouveau logo de la marque :
L'évènement est rare puisque, depuis la création de Pampers aux États-Unis en 1961, la marque ne l’a renouvelé que six fois. Quelques blogueurs de la communauté ont ainsi eu la chance de découvrir ce nouveau logo, il y a 15 jours, dans les locaux de Procter & Gamble, pour partager leurs avis et leurs impressions sur ce changement. Et comme la nouveauté est l’occasion idéale pour se remémorer le passé, cette rencontre à permis de réaliser un petit voyage le temps, notamment dans l’histoire de la marque. Mais ça, je vous en ai déjà parlé (article ici).
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog