Papa Online !

Papa Online ! a (presque) testé pour vous... Jojo Cache Cache, de Ouaps (concours "15 blogs")

27 Novembre 2012, 23:00pm

Publié par Papa Online !

Jojo-Cache-Cache.jpg

 

Vous le savez maintenant, avec mes copains/pines blogueurs/euses, nous avons lancé ce lundi le Jeu-concours "15 Blogs Saint Nicolas/Noël". Jusqu'au 9 décembre, une myriade de cadeaux sont à gagner, prêt à prendre place sous le sapin. Alors, pour marquer davantage le coup, je vous propose pendant deux jours une présetation de mes deux lots sur Papa Online, offert par mon partenaire, le Square des Petits. À commencer aujourd'hui par Jojo Cache Cache, de Ouaps.

Pour tout vous dire, ce test n'est pas un vrai test... car nous n'avons pas le produit à la maison (promis, ce sera la seule fois^^). En revanche, lorsque Mylène du Square des Petits m'a proposé ce jouet pour les 18 mois et plus, j'ai rapidement été séduit par le concept. Qui n'a pas jouer à Cache cache quand il était petit ? Eh bien, si vous voulez cuisiner ou bricoler sans être dérangé par le Loulou, rien de tel que Jojo et sa carotte souriante. En plus, nos enfants passent un agréable moment avec un compagnon de jeu drôle et distrayant.

Bref, le gagnant de ce jouet (dès 18 mois) au Jeu-concours des "15 blogs" devrait passer d'agréables moments. Je l'envie déjà !

 

N.b. : notez que "Jojo Cache Cache" est un don de Mylène en faveur de la Fondation PremUp ; la somme indiquée sur son site sera reversée pour l'évènement auquel j'ai participé en octobre dernier avec d'autres amis blogueurs, la Marche des Bébés 2012.

 

Description du produit
 
Jojo Cache Cache, de Ouaps
18 mois +
- Jeu célèbre, adoré de tous les enfants : jeu de Cache cache électronique.
- Jojo entend l'enfant et réagit à sa voix. Comme dans le vrai jeu de Cache cache, plus Jojo est proche de l'enfant, plus il l'entend.
- Le premier robot qui joue comme en vrai avec l'enfant : les oreilles de Jojo se rabattent pour cacher ses yeux et il se met à compter jusqu'à 10.
- Interactivité totale : des voix et des sons se déclenchent pendant que Jojo cherche.
- Tendresse : il réclame un bisou une fois qu'il retrouve l'enfant.
- Fonctionne avec 4 piles AA (fournies) pour Jojo + 3 piles AAA (non fournies) pour la carotte.
> Attention : cette description, fournie par la marque, est celle du produit acheté en magasin. Pour rappel, le Square des Petits est un site d'occasion (je dis ça, c'est juste pour les piles heiiiiin^^).
 
Commentaires de parents
 
- De Kimmc1975 (sur Infobebes.com) : "Un superbe jouet d'éveil. Voir le bébé poursuivre le lapin ou être poursuivi est très marrant. Ma fille de 1 an adore, elle le prend dans ses bras et le jette... Le jouet est très solide !"
- De Macrevette010809 (sur Infobebes.com) : "Jojo lapin est un jouet sympathique, idéal pour la motricité de l'enfant. Différents modes de jeu, mode en chanson, mode en Cache cache. On peut entrer le prénom de l'enfant en mode Cache cache, le lapin appelle alors l'enfant : c'est super; un véritable petit copain de jeu ! Très bonne solidité après de s années de jeu. Le prix est toujours attractif. Bon achat."
 
Évaluation "Papa Online"
 
> Bien entendu, a contrario des autres tests de Papa Online, je ne me permettrai pas de notation sur ce produit... ne l'ayant pas à la maison.
> Et vous, connaissez vous Jojo Cache Cache ? Est-ce que vous l'aimez ?

Commenter cet article

Karya 28/11/2012 16:11

Nous l'avons testé chez des amis. J'ai aimé, j'ai trouvé cela rigolo, nos amis beaucoup moins, il parait que cela rend fou ... Du coup, j'hésite à vouloir le gagner ;)