Papa Online !

Papa Online ! a testé pour vous... la chaise haute Antilop (IKEA)

28 Février 2012, 13:00pm

Publié par Papa Online !

Chaise-haute-Antilop--IKEA-.jpeg

Voilà longtemps que je n'avais pas parlé de notre marque suédoise préférée ! Si si, vous savez ? Celle qui commence par un "I" et qui finit par "KEA" !

Parmi les produits phares de cette marque que vous avez peut-être reconnue, je n'hésiterai pas à vous parler de la chaise haute, nommée "Antilop". Dès lors que bébé sait se tenir assis, c'est le top du top, aussi bien pour bébé qui y est confortablement assis que pour papa et maman qui peuvent la déplacer sans effort... et pour leur porte-monnaie ( moins de 16€ la chaise). Bref, par ces quelques mots, vous voyez à quel point j'en suis fan. Mais la maman de Léon, bavarde à souhait, vous en dit plus dans son commentaire, ci-dessous.

Vive la Suède ! Euh... pardon, ça m'a échappé !!!

 

Présentation du produit

 

ANTILOP
 Chaise haute avec ceinture

Dimensions : 

Largeur: 58 cm
Profondeur: 62 cm
Hauteur: 90 cm
Haut. assise: 55 cm

A monter soi-même

 Télécharger les plans de montage

Les plus du produit

 - Facile à démonter et à transporter.

 - Une chaise haute permet à l'enfant de manger seul et à participer au repas.

 

Le commentaire de la maman de Léon

 

"Pour une fois, un super rapport qualité/prix : son petit prix (moins de 16€ avec la tablette) en fait un accessoire indispensable : facilement démontable pour l'emmener partout (idem si on a de la place dans le coffre), légère pour la déplacer dans toutes les pièces. C'est la chaise qu'on avait acheté en premier mais... on a dû en acheter une autre. Son gros défaut est là : elle convient aux bébés dès qu'ils tiennent bien assis tout seul. Avant, rien de tel que notre Peg Perego (PP). Mais, aujourd'hui, on ne regrette absolument pas de l'avoir :

- elle est bien plus simple à laver (idéale en période de gastro car sur la PP, il faut tout mettre à la machine pour se débarasser des odeurs ou quand les aliments commencent à se répandre partout...) ;
- elle est très légère et peu encombrante. Je la prends dans notre petite cuisine quand je prépare à manger et Léon est ravi de voir et de humer tout ce que je fais ;
- elle est très stable malgré son faible poids ;
- l'assise parait petit mais notre nièce de 2 ans 1/2 s'en sert toujours !

A noter : il existe un coussin pour réduire l'assise. Mais vous pouvez vous abstenir de l'acheter, il n'est pas pratique et au vu de la tête de Léon quand on l'a essayé, je ne suis pas sûre que la chaise soit confortable avec !"

Commenter cet article