Papa Online !

Papa Online ! a testé pour vous... la chaise haute Prima Pappa Diner de Peg-Pérego

18 Octobre 2011, 20:00pm

Publié par Papa Online !

Chaise-haute-peg-perego-PRIMA-PAPPA.png

 

Une nouveauté à la maison depuis ce week-end : la chaise haute Prima Pappa Diner de Peg-Pérego. Eh oui, Léon grandit, il faut s'adapter ! Les biberons restent maintenant sur la coin de la table, la diversification alimentaire est de mise. Et comme Léon est un enfant (un peu) difficile, il faut les outils adaptés. Et franchement, cette table haute est idéal pour donner les petits pots à bébé dans les meilleures conditions. Autre point positif : le siège est inclinable.

Mais aujourd'hui, c'est Delphine qui nous en parle le mieux. Après la description du produit, je lui laisse donc la parole, ainsi qu'à d'autres... mamans qui ont posté leur commentaire sur le site d'une marque connue...

 

Description du produit

 

Prima Pappa Diner est la chaise haute Peg Perego ayant remporté le plus de prix au niveau mondial. Elle présente un double plateau réglable sur 2 positions et une fermeture compacte. Elle est non seulement conçue pour le repas mais également pour la sieste, avec son assise inclinable sur 4 différentes positions. Utilisable dès 3 mois.

 

Les plus produit :

  • Grand plateau amovible et réglable en 2 positions
  • Hauteur réglable en 7 positions
  • Assise inclinable dans 4 positions
  • La ceinture de sécurité à 5 points et l'entre-jambes anatomique maintiennent l'enfant en toute sécurité.
  • Plateau repositionnable sur la structure de la chaise haute.
  • Fermée, elle est vraiment compacte et occupe très peu de place.

Caractéristiques :

  • Dimensions ouverte : H 103 x L 58 x P 77 cm
  • Dimension fermée : H 105 x L 28.5 cm
  • Poids : 10.5 kg

 

Les commentaires sur le produit

 

 - De Delphine (la maman de Léon) : "Qui dit bébé qui n'aime pas le lait (ou bébé "très difficile"), dit bébé qui, un jour, ne va plus vouloir son biberon. Si vous suivez bien le blog, vous comprenez ce que je veux dire, sinon séance de rattrapage : il y a 3 semaines environ, Léon - qui a toujours été difficile en termes de biberon - a décidé tout à coup que le biberon, c'était pour les bébés. Et donc, qu'il était trop grand... Rien que ça ! Donc, presque du jour au lendemain, il a refusé les biberons, ne prenant que le strict minimum (passant de plus de 1000 ml à moins de 600 ml par jour). Mais du haut de ses 5 mois, il a beau être grand, il ne tient pas assis tout seul donc notre belle chaise haute ne nous était pas d'un grand secours ! Et vous, vous avez essayé de donner un petit pot à un bébé dans un transat ? Entre moi qui oublie de le bloquer (en avant, en arrière ! en avant, en arrière ! et plouf, la cuillère dans le nez !) et Léon's Papa qui a mal au dos...  Les petits pots, c'était sympa pour Léon mais pas pour nous !!! Donc, on a cherché une chaise qui s'incline (pour p'tit léon), qui ne se bascule pas (pour moi) et qui soit haute (pr Léon's Papa). Et si possible, qu'elle soit jolie car trônant en plein milieu de notre salon (vert !). Eh bien, nous avons trouvé ! Elle est super confortable et Léon adore. Elle est jolie donc là c'est moi qui adoooooore ! Et facile à régler en plus (cette fois, c'est le Léon's Papa qui adoooooore !). Bref, toute la famille l'aime ! Par contre, n'espèrez pas qu'elle soit compacte et facile à amener quand vous allez chez des amis ! On ne peux pas tout avoir... Côté prix, comme pour tout bon matériel, elle n'est pas donnée. Mais il faut relativiser car on va s'en servir pendant environ 3 ans ! Comme nous, ayez le réflexe de faire un tour sur les sites de petites annonces car il y en a beaucoup, en très bon état et à petit prix (29 € la nôtre !)"

- De "Anonyme" (sur le site Aubert.fr) : "J'ai acheté cette chaise cette année pour mon fils qui a 5 mois et elle est géniale. Nous l'avons mis dedans dans la position transat et il est super bien, d'autant plus que mon fils aime bien être avec nous. On le met dans sa chaise et du coup, il est avec nous quand on mange à table. Avec cette chaise, le bébé puis l'enfant partage pleinement la vie de famille ! Pour ma part, je la recommande à toutes mes amies !"

- De Emilie (sur le site Aubert.fr) : "Voilà une chaise pour les parents qui recherchent confort, sécurité, durée dans le temps... pour leur enfant. Utilisatrice confirmée, j'ai acheté cette chaise en 2006 pour mon fils, je m'en sers maintenant pour ma fille et je compte bien m'en servir pour mon bébé. Elle se déplie aussi facilement qu'elle se replie pour les personnes qui cherche la simplicité. De plus, si on enlève la tablette, nous pouvons mettre la chaise à table avec nous pour partager le repas avec notre enfant. Voici un très bon investissement. Le seul point négatif : faites attention une fois la chaise pliée, elle tient très mal debout donc il faut la coincer entre un meuble et un mur pour éviter un accident."

- De Estelle (sur le site Aubert.fr) : "J'ai acheté cette chaise coloris cacao pour mon fils lorsqu'il avait 4 mois. Plus besoin de transat, il s'endormait dedans ! Elle est très pratique, confortable et en plus elle est belle. Le seul bémol, je trouve, est qu'elle devrait avoir 4 roues au lieu de 2 pour pouvoir la déplacer plus facilement. Autrement, rien à dire sauf : j'a-do-re !!!"

Commenter cet article

ddlc 28/12/2011 15:05

Encore une fois, avec du recul, je suis toujours aussi ravie de cette chaise ! Pratique car elle se nettoie facilement, les 3 inclinaisons sont idéales pour les différents moments de la journée (et
de la nuit !)
Bref, je recommande toujours autant !!