Papa Online !

Papa Online ! a testé pour vous... la couverture Babynomade® (de Red Castle)

5 Mars 2013, 23:00pm

Publié par Papa Online !

Couverture-Babynomade.jpg

 

Nouveau test dit "du mardi" sur Papa Online ! Cette fois-ci, je souhaitais vous parler d'une couverture "indispensable" que nous avons acheté pour notre petite Louison : la Babynomade®, de Red Castle.

 

La couverture Babynomade® (de Red Castle)

 

Présentation

Comment habiller bébé lorsqu’il quittera la Maternité ? Vous aurez envie de le protéger et de l’entourer de douceur.
La couverture Babynomade®, grâce à son design astucieux, est le produit idéal.  Pratique et facile d'utilisation elle s'adapte partout : dans un siège-auto, une nacelle, un porte-bébé ventral, un transat ou tout simplement dans vos bras ! Et son usage va bien au-delà de la sortie de la Maternité !

En polaire doux et moelleux ou en tissu Fleur de Coton et munie d'une petite capuche, 

la couverture Babynomade®, avec ses fermetures par velcros, permet d'envelopper instantanément bébé sans le déranger. Elle existe en deux tailles.

Produit également disponible en 100% coton bio.

 

L'avis de Papa Online (Jean-Philippe)

 

Je suis quelqu'un de chiant, et je le revendique ! Bon d'accord, voilà un commentaire de produit qui commence de façon étrange, la raison étant simple : quand je suis en magasin (et j'adore ça !), avant de regarder l'utilité de tel ou tel article, je regarde avant tout son prix. Pourquoi payer cher une couverture de Bébé, quand on peut s'en procurer une à moins de 10€ dans des magasins style mon "préféré" suédois (^^). Eh bien, j'ai aujourd'hui la réponse : la Babynomade !

Red Castle a réussi à faire simple pour nous, les parents. Une couverture qui enveloppe parfaitement Bébé dès sa sortie de la maternité, et ce en deux temps trois mouvements. Pour tout vous dire, j'ai la mauvaise manie de toujours réfléchir pour essayer tel ou tel produit. Mais là, c'est vraiment instinctif, du début à la fin. Et surtout, en cette période hivernale, notre petite Louison est parfaitement au chaud et ça, ça n'a pas de prix ! Grâce à la Babynomade, même lorsque les températures sont négatives, on peut aller sans problème se ballader au parc.

Mon seul regret, et j'en fais la demande expréssement à la marque : vous n'auriez pas le même produit pour Papa et/ou Maman ???

    

L'avis de Maman Online (Delphine)

 

On aime : Pratique, elle est facile à enfiler même avec un nouveau-né, dans la coque ou en porte-bébé. Evite d’acheter successivement plusieurs combipilote. Garde bien au chaud. Capuche très enveloppante. Pleins de couleurs (garçon, filles et MIXTE).

On aime moins : Encore une fois... le prix ! Et la toute première fois, elle est longue à sècher ! Sinon, je ne suis pas convaincue par l'utilité de la taille 2 car dès que Bébé bouge, il essaye de sortir ses mains, et est donc très decouvert. C'est le cas de Louison en ce moment et elle qui est assez grande, elle est loin de remplir son Babynomade !!!

Au final : Une vendeuse me l’avait recommandait et je la trouvais trop chère. Je me suis dit, encore un truc où il y a écrit jusqu’à 4 mois et qu’elle va mettre 1 mois ½. Sauf que je ne sais pas si vous avez essayé de mettre une combipilote à un Bébé qui a les bras et les jambes tout repliés. Bah, ça a été l’enfer ! Et donc, j’ai craqué ! Je ne regrette pas du tout car : 1)je pense que Louison va la mettre jusqu’à la fin de l’hiver (même si c’est un grand bébé !) ; 2)je l’ai acheté en soldes donc pas trop cher et surtout moins cher que trois combipilotes (en 1, 3 et 6 mois) : 3) c’est vraiment super pratique dans la coque et même dans le porte-bébé.

 

L'évaluation

 

- Utilité : 15/15

- Praticité : 15/15

- Qualité : 9/10

- Prix : 6/10

- Design : 10/10

- Entretien : 8/10

- Durée de vie : 8/10

- Réaction de Bébé : 18/20

  

Pourcentage satisfaction : 89 %

Commenter cet article