Papa Online !

Papa Online ! a testé pour vous… la housse anti-transpiration Layer d’AeroSleep !

6 Septembre 2011, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Housse-anti-transpirante-AeroSleep.jpg

 

Dernier des trois envois « tests », que nous avions entamé cet été. Cette fois-ci, nous prenons la direction de la poussette de Léon, puisque c’est de la housse anti-transpiration Layer d’AeroSleep que nous allons parler.

Léon transpire, beaucoup même. Si c’est une question de gênes, il doit malheureusement tenir un peu de son papa. Toujours est-il qu’en été, dans la poussette, ce n’est guère simple… Et puis, nous avons reçu le produit. Léon étant passé à la poussette au retour de vacances en Belgique, soit juste après le week-end du 15 août, il était évident que nous devions, D. et moi, tester cette housse anti-transpiration.

Après trois semaines de test, D. et moi avons donc un avis précis sur ce produit de la marque belge AeroSleep. Le week-end dernier, notamment. Et en ce qui me concerne, c’est un produit indispensable si on a un bébé qui transpire beaucoup. Car le résultat est automatique : bien sûr, Léon transpire toujours, mais il est superbement bien absorbé grâce à la matière de cette housse. Alors oui, on trouvera toujours à redire (notamment que dans sa poussette/hamac, Léon a la tête qui dépasse, au-dessus de la housse…) mais quand même, c’est bien plus agréable pour lui et ses parents…

Voici comme pour chaque test, une présentation de la marque, ainsi que des commentaires (dont D.) de parents séduits par la housse anti-transpiration d’AeroSleep.

 

Présentation du produit

 

La housse anti-transpiration Layer d’AeroSleep empêche le bébé de transpirer excessivement dans la poussette.

- Représente un nouveau système de couchage révolutionnaire également adapté aux poussettes.

- Dotée d’une technologie 3D brevetée avec structure alvéolée.

- Grande perméabilité à l’air.

- Evacuation de la chaleur corporelle excédentaire.

- Absorption de l’humidité et réduction de la transpiration.

- S’adapte à toutes les poussettes.

- Prix de vente : 24,95 €

>AeroSleep a (ainsi) conçu un système de couchage révolutionnaire créé pour le bien-être, la sécurité et l'hygiène des bébés dès la naissance. Ce concept est également adapté aux poussettes. De qualité supérieure, la housse anti-transpiration Layer est composée d’une structure alvéolée tissée en 3 dimensions. Issue d’une technologie brevetée, cette structure en 3 dimensions permet à l’air de circuler librement. Grâce à sa grande perméabilité et à son tissage spécifique, le concept Aerosleep évacue la chaleur corporelle excédentaire et évite à l’enfant de transpirer. La température du corps est ainsi parfaitement maîtrisée. Douce et agréable, la housse s’adapte parfaitement à toutes les  poussettes pour un confort maximal en tout temps. L’été,  la structure 3D évacue la chaleur excédentaire à travers la couche de ventilation,  l’air frais ambiant circule alors beaucoup mieux : l’enfant ne transpire plus dans la poussette ! L’hiver, la structure régule la température du corps pour ainsi diffuser une chaleur agréable. De plus, la poussette reste comme neuve plus longtemps grâce à cette structure innovante.  

 

Commentaires de parents

 

- L’avis de D. : « Rien à dire, c'est super utile ! Léon transpire vite et peut devenir tout trempé. On l'a essayé samedi dernier alors qu'il a fait jusqu’à 30° et aucune humidité. Léon a l'air de bien l’aimer. La matière est super douce et je pense facile à laver avec un coup d'éponge (Léon ne l'a pas salie encore…). Ce qui est dommage, c'est que sur notre poussette, elle ne monte pas assez haut ; Léon a donc la tête au-dessus alors qu’il transpire beaucoup de la tête. Amélioration possible : il suffirait de rajouter deux fentes sur les côtés pour pouvoir l'adapter à une nacelle, la housse servirait plus longtemps et ce serait super pour les longs trajets de vacances en été, par exemple ! »

- L’avis de Jeck (sur le site AvisDeParents.fr) : « La housse est efficace et diminue bien la transpiration, mais ne tient pas vraiment en place. Du fait qu'elle soit adaptable à tous les sièges auto, elle dépasse de part et d'autre (du coup, ma fille tire dessus et la fait bouger) et les encoches ne sont pas forcément bien adaptées (déformées par les attaches). L'installation est ultra simple, et l'entretien est très facile. Remarque: ne pas mettre l'enfant nu sur la housse car elle marque la peau. »

- L’avis de Lexis87 (sur le site AvisDeParents.fr) : « Bon produit, qui empêche la transpiration de tacher le siège auto (surtout avec ce temps-là). Il faut cependant ne pas faire de grand trajets avec bébé torse nu car des rougeurs apparaissent à cause des alvéoles. »

- L’avis de Lolotte2005 (sur le site AvisDeParents.fr) : « Bon produit qui a réduit considérablement la transpiration de mon loulou dans la voiture. Qu’est-ce que c’est agréable pour lui !!!Très facile d’entretien, la housse passe à la machine et sèche très vite. Elle se fixe très facilement dans les divers sièges autos (testés sur cosy et siège groupe 1). Le seul inconvénient, c’est qu’au bout d’1h30, mon loulou avait les marques des alvéoles sur sa peau. Cependant, lui, ça ne l'a pas dérangé. Je trouve que c’est un bon investissement. »

Commenter cet article