Papa Online ! a testé pour vous... la table à langer, made in Verbaudet (contre-test)

Table à langer

Annoncée en fin d'année dernière, voici donc le premier "contre-test" de la semaine !

Souvenez-vous : cette table à langer made in Verbaudet avait été présentée sur Papa Online ! en mai dernier, juste après l'arrivée à la maison de notre p'tit Léon (lire le court article). Pour rappel, voici notre commentaire de l'époque : "La moins chère du marché, et la plus pratique ! Elle est bien à tout point de vue, juste un peu trop basse pour les grandes personnes. Les roulettes se bloquent, et il y a beaucoup de place pour tout stocker et ranger."

Avec le temps, nous avons rapidement compris qu'elle ne ferait pas long feu. A côté du coussin, nous avions mis quelques ustensiles comme le liminent, pour ne citer que lui. Malheureusement, des traces se sont rapidement formées, la peinture est rapidement partie pour faire... "un truc moche" (disons les mots simplement...). Mesurant 1m86, je peux vous confirmer également que la table n'est vraiment pas adaptée aux grandes personnes, d'autant plus que j'ai eu des problèmes de dos en fin d'année. Bref, j'en avais plein le dos à force... Le bouquet final, c'est le week-end dernier, lorsque l'une des roulettes s'est cassée : sachant qu'il n'y a pas de pièces détachées chez Verbaudet (et que la cassure est "nette et sans buvure"), pas moyen de réparer la table à langer "discount". Aujourd'hui, nous avons donc l'impression de changer Léon... à raz-le-sol.

Imaginez donc cette belle photo de table à langer, sans les roulettes. Matériel indispensable pour le change, nous sommes donc aujourd'hui un peu coincés (... et pas seulement du dos). Reste à trouver une astuce pour surélever la table (j'avais un temps pensé à des parpaings, mais ça risque d'entâcher un peu la décoration de la salle de bain^^). Bref, si vous avez des idées (hormis le rachat d'une nouvelle table)), les parents de Léon sont preneurs...

 

Ancienne note : 07/10.

Nouvelle note : 02/10.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Merci beaucoup pour la suggestion Stéphanie. On va y réfléchir... :-)
Répondre
S
coucou J-P

il existe des rehausseurs de lit, ce sont des ronds antidérapants que tu mets sous les pieds du lit....pourquoi pas.... !
Répondre
D
AVIS AUX BRICOLEURS : Si qq'un a une idée pour surélévé de façon stable la table à langer disons de 10cm, n'hésitez pas !!!!
Répondre
D
Pour vous faire rire un peu, imaginez-vous la roulette qui se casse ... en plein pendant le change ! pas de JP à la maison pour venir me donner un coup de main ! et un Léon gigoteur !
j'ai du donc finir avec seulement 3 pattes, légèrement en biais !
Répondre