Papa Online !

Papa Online ! a testé pour vous... le trotteur 3 en 1 Build’n Go de Mega Bloks

10 Janvier 2012, 23:00pm

Publié par Papa Online !

Mega-Bloks.jpg

 

Retour à la "normale" aujourd'hui sur Papa Online ! Après quelques péripéties personnelles (je ne rentrerai pas dans les détails, promis...), je reprends donc le fil des articles 100% papa, avec un nouveau test de produits... 100% Léon : le trotteur 3 en 1 Build’n Go de Mega Bloks.

Pour nous, à la maison, c'est la grande découverte : aussi bien pour Léon que pour ses parents ! Offert par Papa Noël, ce 3 en 1 est vraiment exceptionnel pour l'éveil de Léon. Et pour tout vous dire, il s'amuse comme un petit fou avec ces petits objets qu'il peut ôter, réemboîter, claquer entre eux, mettre en bouche, etc. La partie basse de l'objet lui servira aussi, rapidement, à reconnaître des formes. Enfin, le trotteur sert bien évidemment aussi... de trotteur, mais ça on verra un peu plus tard (Léon n'a que 9 mois, pour rappel...).

Bref, nous avons été séduit par ce cadeau de Noël. Notre fils s'amuse tous les jours avec, sans relâche. Il observe, il apprend, il réfléchit, il se raconte aussi des histoires... Certes, et Delphine le dira sans doute ci-dessous dans son commentaire, c'est le genre de cadeau dont on n'aurait même pas eu l'idée : mais parfois, les cadeaux des autres peuvent aussi faire autant (si ce n'est davantage) plaisir que les vôtres. Demandez à Léon, il ne vous dira pas le contraire...

 

Description du produit

 

Aidez votre enfant à apprendre à marcher, à reconnaitre des formes et des couleurs et à faire la fête partout avec le trotteur 3 en 1 Build’n Go de Mega Bloks! Le trotteur Build’n Go aide votre enfant à apprendre à marcher avec une aide robuste à portée de main ainsi qu’à développer sa créativité quand il est prêt à s’asseoir.
Le trotteur 3 en 1 Build’n Go peut être tiré ou poussé selon sa position. Au fur et à mesure que votre enfant fait des progrès, le trotteur se transforme en un chariot à tirer pour transporter ses Mega Bloks partout !
Parfait pour des enfants âgés de 9 à 36 mois !
Caractéristiques :

w Trotteur pliable qui se transforme en un chariot à tirer en un rien de temps ! Transformez-le en une planche à construire pour l’emporter partout!

w Votre enfant peut emporter ses constructions et ses blocs avec lui dans les trois versions d’assemblage !

w Facile à ranger, prévu d’un espace de rangement intérieur excellent qui inclut une planche à construire amovible !

w Encourage à marcher, à explorer et à jouer tout en construisant

w Créez des constructions impressionnantes et emportez-les avec vous grâce à votre chariot !

Âge : A partir de 9 mois

Dimensions article emballé : L14 xH46 xP41

Poids : 2,25 kg

 

Autre commentaire

 

w De Delphine (la maman de Léon) : "Si j'avais choisi un autre cadeau de Noël pour Léon, je n'y aurai jamais pensé car pour moi, Léon était encore trop petit pour les jeux de construction. Sauf que maintenant, c'est devenu son jouet préféré ! Dès qu'il couine, il retrouve le sourire si on le mets devant ! En plus, c'est sympa car on peut jouer ensemble (ce qui n'ai pas encore le cas avec les autres jouets) : on lui construit des tours et Léon attrape un par un les bloks (ou tour par tour) ; On passe de super moments ensemble ! Il reste aussi des dizaines de minutes à y jouer tout seul ! Bref, super idée de Noël du parrain de Léon !"

Commenter cet article