Papa Online ! a testé pour vous... le bavoir-tablier Kladd Prickar, de Ikea

Bavoir-Kladd-Prickar.jpg

Un nouveau test sur Papa Online ! Après s'être bien dépensé avec son garage (ici), Léon a besoin de se remplir la panse. Enervé à souhait, il vaut mieux le protéger pour qu'il n'en mette pas partout sur ses vêtements. Pour ce faire, rien de tel que les bavoirs-tabliers d'une certaine marque suédoise. Vous voyez de qui je parle ?

Bon, c'est pas tout ça mais avec un loulou de 19 mois, jouer avec la nourriture, c'est devenu monnaie courante. Il faut donc employer les grands moyens. Les bavoirs classiques ? Ca ne marche pas. Ne lui donner que du lait ? Euh... ce n'est pas (du tout) la solution. Le bavoir-tablier Ikea, là est peut-être le bon choix. C'est en tout cas ce qu'on a voulu tenter il y a environ une semaine, et on en est très satisfaits !

Oui, le bavoir-tablier, c'est tip top ! Grâce à lui, Léon ne s'en met plus partout. Il mange proprement, il n'est pas déconcentré à voulour retirer les taches sur ses vêtements, et en plus... ça ne coûte vraiment pas cher. Les repas sont donc moins tendus, pas la peine de changer systématiquement le pull ou le pyjama (le soir) de Léon, il ressort de sa table... propre. En revanche, le loulou ne se laisse vraiment pas faire pour l'enfiler : je dirai même plus... il déteste qu'on l'habille de ce "truc" pas pratique et qui l'ennuie. Mais alors, quand il l'a enfin enfilé, le reste va beaucoup mieux !

Et en période de crise de pré-molaires couplée du syndrôme pied-main-"bouche", c'est on ne peut plus agréable...

 

Description du produit
 
Bavoir Kladd Prickar, de Ikea
Les plus du produit
- La bande auto-agrippante permet d'attacher et de retirer le bavoir facilement.
- 100 % polyester.
Designer
- Sirpa Cowell.
Conseil d'entretien
Lavage à 40°C.
Pas de chlorage.
Pas de séchage en sèche-linge.
Repassage à température faible.
Pour garder le caractère hydrophobe du matériau, repasser après lavage.
Pas de nettoyage à sec.
Rétrécissement 2 %.
 
Commentaires de parents
 
- De Delphine (la Maman de Léon) : "On aime : le lavage en machine et le séchage ultra rapide, la facilité d'enfilage, le petit prix pour un lot de 2, etc. On aime moins : les coloris (un seul existe, il fait très garcon), pas assez long à mon goût (ne couvre pas les genoux d'où quelques taches sur le pantalon). Pour moi, c'est donc un indispensable anti-taches pour les premiers repas de bébé et les premiers repas du plus grand en solo. Plus écolo que de nombreuses bombes de détachant..."
 
Évaluation "Papa Online"
 
Qualité : 10/10 (nickel, super facile à laver !).
Prix : 10/10 (moins de 5€, que demande le peuple ?).
Praticité : 9/10 (facile à mettre autour du cou de bébé, facile à laver ensuite, rien à redire).
Résistance : 9/10 (c'est du solide, à bas prix !).
Réaction de Bébé : 5/10 (tout ne peut pas être parfait...).
Note globale : 8,6/10
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article

Pauline 22/11/2012 09:29

Bonjour, nous sommes ravis que les avis de nos membres alimentent vos articles. En revanche, nous apprécierions d'être contactés avant publication de notre contenu sans autorisation (ni même un
lien vers notre site).