Papa Online ! a testé pour vous... le bavoir-tablier Kladd Prickar, de Ikea
Un nouveau test sur Papa Online ! Après s'être bien dépensé avec son garage (ici), Léon a besoin de se remplir la panse. Enervé à souhait, il vaut mieux le protéger pour qu'il n'en mette pas partout sur ses vêtements. Pour ce faire, rien de tel que les bavoirs-tabliers d'une certaine marque suédoise. Vous voyez de qui je parle ?
Bon, c'est pas tout ça mais avec un loulou de 19 mois, jouer avec la nourriture, c'est devenu monnaie courante. Il faut donc employer les grands moyens. Les bavoirs classiques ? Ca ne marche pas. Ne lui donner que du lait ? Euh... ce n'est pas (du tout) la solution. Le bavoir-tablier Ikea, là est peut-être le bon choix. C'est en tout cas ce qu'on a voulu tenter il y a environ une semaine, et on en est très satisfaits !
Oui, le bavoir-tablier, c'est tip top ! Grâce à lui, Léon ne s'en met plus partout. Il mange proprement, il n'est pas déconcentré à voulour retirer les taches sur ses vêtements, et en plus... ça ne coûte vraiment pas cher. Les repas sont donc moins tendus, pas la peine de changer systématiquement le pull ou le pyjama (le soir) de Léon, il ressort de sa table... propre. En revanche, le loulou ne se laisse vraiment pas faire pour l'enfiler : je dirai même plus... il déteste qu'on l'habille de ce "truc" pas pratique et qui l'ennuie. Mais alors, quand il l'a enfin enfilé, le reste va beaucoup mieux !
Et en période de crise de pré-molaires couplée du syndrôme pied-main-"bouche", c'est on ne peut plus agréable...
Pas de chlorage.
Pas de séchage en sèche-linge.
Repassage à température faible.
Pour garder le caractère hydrophobe du matériau, repasser après lavage.
Pas de nettoyage à sec.
Rétrécissement 2 %.
Commenter cet article
Pauline 22/11/2012 09:29