Papa Online !

Papa Online ! a testé pour vous... le cale-tête de BabyToLove !

13 Septembre 2011, 20:00pm

Publié par Papa Online !

Babytolove-Pili.jpg

 

Nouveau test "Papa Online !" en ce mardi 13 septembre 2011. Vous le savez, Léon a quitté tout récemment sa nacelle pour le siège-auto et la poussette/hamac. Or, si le gaillard est grand et fort (j'en reparlerai demain soir pour son "moiniversaire" !), il n'en est pas moins encore très jeune. Sa tête ne tient pas encore à 100% dans ses nouvelles moyens de transport. L'élément incontournable, que nous devions lui proposer : le cale-tête !

Nous lui avons donc acheté, Delphine et moi, le modèle que vous voyez en photo. Outre son côté confortable pour la tête de bébé, il est en plus très joli, avec notamment son attache doudou pour ne pas le perdre. Franchement, un excellent rapport qualité-prix pour ce cale-tête signé BabyToLove...

Voici son descriptif, le commentaire de Delphine et un autre commentaire trouvé sur le web !

 

Descriptif du produit

 

Pili Kids, le doudou cale-tête! Bleu
Pili, le doudou rigolo accompagne les enfants dans tous leurs déplacements. Grâce à sa forme ergonomique il assure un réel maintien de la tête et des épaules. Doudou double face, il est à la fois éveillé pour divertir bébé pendant la journée et endormi pour l’accompagner dans son sommeil.
> Source : BabyToLove.

 

Commentaires

 

- De Delphine (la maman de Léon^^) : "Un produit idéal pour les petis bouts trop grands pour la nacelle et encore un peu petits pour la pousette ! Il lui tient bien la tête quand il s'endort ! Il évite que Léon se retrouve "en diagonale" dans la poussette (les fesses à droite, la tête à gauche ou inversement). Léon le trouve aussi très drôle, et commence à jouer avec ! Je pense qu'on devrait aussi l'utiliser en voiture pour les longs trajets !

Sinon, il est aussi super car il passe à la machine et sèche très rapidement (super important) ! Mais une couleur un peu plus "funky" serait la bienvenue (le nôtre fait un peu "vieillot" quand même...)".

 

- De Tiflo62 (source : ConsoBaby) : "Il enveloppe vraiment le cou de bébé et sert de coussin pour le dodo dans le siege-auto, il fait aussi office de doudou pendant la route grâce à ses "bras" qui entourent les cervicales. La matiere est douce, son colori vert pomme (pour cette version, Ndlr) est pétillant, sa double face yeux ouverts, yeux fermés est rigolote. Et il n'est pas cher du tout !".

Commenter cet article