Papa Online !

Papa Online ! a testé pour vous... le goupillon Nuby !

16 Août 2011, 21:00pm

Publié par Papa Online !

Goupillon Nuby

 

Papa Online ! fait sa rentrée des classes !!! Eh oui, après une vingtaine de jours de congés bien mérités, entre Nord de la France et Belgique du Sud (je n'invente rien !), où Léon poursuit continue de grandir à une vitesse vertigineuse (rendez-vous jeudi pour plus de détails suite à la visite des 4 mois !) ; comme prévu, me voici de retour avec notre traditionnelle rubrique du mardi : celle des tests des "matériels de bébé".

Aujourd'hui, j'avais donc envie de vous parler d'un objet utile AU QUOTIDIEN. Eh oui, que ferait-on, nous les mamans et aussi les papas, sans le goupillon ! Vous savez, ce touilleur qui ressemble étrangement à un balai à toilettes (excusez-moi pour la comparaison...) mais qui nettoye les biberons de nos chères têtes blondes !

Allez, sans plus tarder, je vous laisse ci-dessous quelques commentaires concernant notre goupillon, celui de la marque Nuby. Dans un premier temps, je vous propose celui de D., la jolie maman de notre Léon national ! Un avis plutôt positif vous verrez, a contrario de certains avis de parents trouvés sur le site Avis de parents...

 

Les commentaires

 

L'avis de D. : "On en avait ras-le-bol de nettoyer les bibs en plastique ! Trop galère et trop de temps et d'énergie pour avoir des bibs propres !!! Sans réfléchir, on a essayé plein de produits-vaiselle différents avant d'en trouver un qui allait assez bien ! Mais quand même, c'était du boulot ! Et puis, chez mes parents, le goupillon était super ! Mais pas de chance, il venait d'Allemagne (ils sont frontaliers...). Du coup, j'ai fait plein de magasins pour essayer d'en retrouver un
qui était aussi bien ! Et avec JP, on a trouvé !!! Maintenant, avec le goupillon Nuby, les bibs sont propres tout de suite et sans clichés, fini la corvée du nettoyage de biberons, ça va tout seul ! On va pouvoir utiliser n'importe quel produit vaiselle et ranger les bib en verre (beaucoup plus faciles à nettoyer) !!!"

L'avis de Laurraine (sur Avis de parents) : "J'ai testé ces produits. Ils sont super bien au début car il lave bien les biberons : au fond et dans les coins. Ils sont pratiques, se lavent bien, passent au lave-vaisselle. Mais au bout de plusieurs utilisations, l'éponge s'abime et est moins efficace : cela explique peut-être son prix si bas."

L'avis de Lyne (sur Avis de parents) : "Ce produit est très pratique pour le lavage des biberons à la main mais il ne dure pas plus de 10 lavages car l'éponge qui est au bout s'use très rapidement et finit par se détacher. Ce qui rend ce produit inutilisable à moins de vouloir rayer le fond des biberons." (Mon avis : cela fait près de 3 semaines que nous l'utilisons 5 à 6 fois par jour, l'éponge n'est toujours "usée").

Commenter cet article