1 Novembre 2011
Il est parfois des moments où l'on doit se contraindre à faire des achats... douloureux. Quand votre bébé est fortement pris du nez, la première solution est d'aller chez le médecin, le pédiatre. Antibiotique une première fois, une seconde fois... Ca, c'est fait ! Après, l'antibiotique, c'est pas automatique, donc on s'en remet exclusivement au sérum phy. Mais souvent, ce n'est pas suffisant, car les narines de bébé sont complètement bouchées. Une seule solution : le mouche-bébé.
Eh oui, nous avons fait l'acquisition, ce jour, d'un mouche-bébé pour notre Léon. Première question : électrique ou pas ? Franchement, ça nous aurait fait mal d'opter pour le modèle électrique, dans l'espoir d'utiliser cet "instrument de torture" le moins souvent possible pour bébé. Et puis, des grands-parents passaient par là, dans le rayon : "Nous, le mouche-bébé électrique pour notre petite fille, ça n'a jamais fonctionné !" Bref, dépenser 60€ pour un produit qui ne fonctionne pas, nous n'avions pas trop envie...
C'est donc sur ce produit de la marque Tigex que le choix crucial s'est porté pour nous, papa et maman de Léon. Mais au moins, il a le mérite d'être efficace, non électrique donc, et peu cher. Bref, nous espérons juste ne pas ldevoir l'utiliser trop rapidement, car bébé n'aime pas et ses parents... non plus (un peu répugnant quand même...).
Voici comme pour chaque test du mardi, une présentation du produit testé par Papa Online !, ainsi que l'avis "avisé" de la maman de Léon...
Description du produit
Mouche double filtre Tigex Excellence
Innovant ce mouche-bébé est le seul à combiner un filtre à air en mousse et une double cavité de protection. Ingénieux, il permet de soulager efficacement bébé tout en offrant une double garantie d’hygiène à ses parents.
Nos mamans testeuses ont aimé :
La gamme Tigex Excellence est distribuée dans les magasins spécialisés de l’univers du bébé.
> Source : Tigex.
>> A noter : sur Facebook, "1 790 personnes aiment ça". C'est dire que, même si on n'aime pas "martyriser" nos bébés", parfois il faut utiliser les "grands" moyens pour guérir des petits maux quotidiens...
L'avis de maman
"Un brise-coeur pour les parents, mais un soulagement pour Léon. Âme sensible s'abstenir, c'est vraiment écoeurant ! Notre fils avait tellement le nez bouché que le sérum phy ne suffisait plus. A contre coeur, on a dû en acheter un. J'ai été agréablement surprise par sa facilité d'utilisation. Par contre, il vaut mieux s'y mettre à deux avec un bébé gigoteur."
> Crédit photo : Hyterikmum.
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog