Papa Online !

Papa Online a testé pour vous... le porte-biberon pour micro-ondes (Béaba)

12 Juin 2012, 12:00pm

Publié par Papa Online !

Porte-biberon-pour-micro-ondes-Beaba.jpg

Nouveau test en ce mardi 12 juin 2012. Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un nouveau produit de la gamme Béaba. Vous le savez maintenant, attirés par les couleurs peut-être, par la praticité sans doute, nous aimons "pas mal" cette marque.

Cette fois-ci, c'est d'un "gadget" dont il est question : le porte-biberon pour micro-ondes. Eh oui, si cela n'existait pas auparavant, Béaba l'a pensé pour nous ! Léon grandissant, il est tout naturellement passé aux grands biberons. Problème : ces derniers ne rentrent pas dans le micro-ondes. Lorsque nous avons trouvé ce "gadget" en magasin, c'était le coup de foudre : incliné, le biberon rentre désormais sans problème dans le micro-ondes et Léon peut se restaurer "chaudement".

Bon, pour tout vous dire, j'ai pensé vous parler de ce porte-biberon aujourd'hui pour une raison et une seule : la résistance de notre micro-ondes étant en forme de "U", il suffisait de mettre le biberon de Léon au milieu de plateau. Du coup, le biberon tourne sur lui-même, pas de besoin de cet objet certes très pratique... mais inutile pour nous.

Voici donc l'exemple type d'un achat "d'impulsion"... qui ne sert à rien. Mais pour les mamans et les papas qui ont véritablement le problème avec leur micro-ondes, il peut sans conteste devenir IN-DIS-PEN-SABLE !!!

 

Fiche-produit

 

Porte-biberon micro-ondes

Four micro-ondes pas assez haut ou biberon trop grand ? Voici une solution astucieuse pour incliner le biberon et le glisser partout.

 

Commentaires (source : ConsoBaby.com)

 

- De Evannathys : "Ce produit est vraiment super pour notre petit micro-ondes. Ingénieux et bien pensé. Je l'emmène même quand on part quelques jours au cas où..."

- De Potibrest29 : "Ce produit à de jolies couleurs, il se lave sans soucis, il permet d'incliner le biberon et donc de mieux répartir la chaleur dans le biberon. Il est surtout pratique pour les très grand biberon qui ne rentrent pas avec le plateau tournant."

- De Missvan44 : "Très pratique ! On ne pense pas forcément - notamment pour un premier enfant - que les beaux et grands biberons décorés ne rentrent pas "debout" dans le micro-ondes. Ou en voyage chez les grands-parents, en location, etc. Et aussi que le four peut être plus petit. Un objet tout bête, mais il fallait y penser..."

- De Dyd : "C'est une bonne invention mais on peut largement s'en passer..."

Commenter cet article

astrid 19/06/2012 23:21

cc! nous l'avons acheter car nous avions un micro onde qui n'était pas haut et nos bib ne rentrai pas dedans!! et ils ne sont pas de la marque beaba et aller tres bien sur le support!!!! donc c'est
bien pratique car oui il y a des micro onde qui ne sont pas haut ! moi j'ai apprecier ce gadget!

celine OL 13/06/2012 00:11

Bonsoir !
Personnellement je n'en ai pas l'utilité non plus car j'utilise des grands biberons dodie qui rentrent largement dans mon micro onde. Cela dit, c'est une bonne idée sauf qu'il me semble que cela
n'est fait que pour les biberons présentés sur la photo, non ?

tituce 12/06/2012 23:55

Non mais c'est astucieux!! Mais comme Delphine l'a dit pour moi c'est vraiment un gadget! Bien pensé et bien conçu, mais un gadget!! (Comme le mélangeur anti-grumeaux hihihi hein Jean Philippe!!!
;-p )

Sophie-mum 12/06/2012 20:42

ben chez moi sa serai pratique car pour faire le bibe je prend la mesure je verse dans un verre je fais chauffer je prend un entonnoirs et je verse le lait chaud dans le biberon !!! tu vois je
galère mais est ce que ça s'adapte avec les biberon nuk autre histoire

aurelie leger 12/06/2012 17:28

Ah et pour répondre à certains le micro onde je l'utilisais tous simplement parce que comme la pluspart j'utilise du lait en poudre sur la boite il est bien inscrit de faire chauffer son eau avant
de mettre la poudre donc ça change strictement rien au valeur du lait