Papa Online !

Papa Online ! a testé pour vous... le projecteur musical d'étoiles (Pabobo)

26 Juin 2012, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Projecteur-musical-d-etoiles---Pabobo.jpg

 

Les tests se suivent, et ne se ressemblent pas sur Papa Online ! Aujourd'hui, ce n'est pas un achat mais une proposition de produit en test de la marque Pabobo que je vous soumets, ci-dessous. C'est ainsi que, depuis quinze jours environ, nous avons pu testé, dans la chambre de p'tit Léon, leur projecteur musical d'étoiles.

Ses avantages sont nombreux. Tout d'abord, il est très facile à installer dans la chambre : n'importe où, du moment qu'il se situe entre 1 et 3 mètres du plafond et des murs. Ensuite, il n'y a qu'un seul bouton : pour allumer, pour changer la couleur des étoiles, pour éteindre. Ah si pardon, un autre bouton en fait : celui qui permet de gérer la berceuse. C'est tout... En deux temps trois mouvements, voilà nos loulous bercés par cette merveilleuse petite mélodie, et ces étoiles qui défilent dans la pièce obscure.

J'aurai toutefois un bémol à mettre en avant. Certes le projecteur ne contient pas de piles, ce qui constitue une sacrée économie (d'énergie et financière). Certes il suffit de le recharger via un câble micro USB, entendez par là depuis votre ordinateur. Mais ce que je reprocher à ce système, c'est la fréquence : le projecteur se décharge assez vite, du coup j'ai l'impression qu'il est quasiment aussi souvent branché sur l'ordinateur que dans la chambre de p'tit Léon.

Pour le reste, c'est donc une chouette invention. Léon en rafole. A tel point que, parfois, il s'endort avec le projecteur dans les bras, comme un doudou.

>> Attention : la marque m'ayant gentillement envoyé ce produit, elle m'a également autorisé à le mettre très prochainement en jeu dans un mini-concours sur Papa Online. Restez vigilents donc !

 

Présentation du produit

 

Pabobo.jpgProjecteur musical d'étoiles - Pabobo

- Il projette un ciel étoilé au plafond pour aider les enfants à s’endormir calmement.

 - C’est magique, un peu comme le marchand de sable… 

 - Et en plus de sa voûte étoilée apaisante, il émet une douce musique pour que les bouts de chou s’endorment encore plus facilement. 

 - Il n’a pas de fil et peut se poser partout dans la chambre. 

 - Rechargeable, le projecteur d'étoiles est équipé d'un chargement universel micro-USB. Moins de chargeurs et de piles à utiliser pour la maisonnée !

- Féerique pour les enfants, il est aussi  économique et très pratique pour leurs parents : il s’éteint tout seul au bout de 45 minutes… Inutile de se relever !

Commenter cet article

aurelie leger 28/06/2012 08:07

J'ai toujours voulu en acheté un pour ma fille mais les produits vendu me paraissait bien trop cher du coup j'achetais des veilleuses classiques. Je suis séduite