Papa Online ! a testé pour vous... le protège-matelas (Aerosleep)

Protege-matelas-AEROSLEEP.jpg

 

Nouveau rythme des tests sur Papa Online ! Désormais, deux tests par semaine : l'un pour les plus de 18 mois (testés et approuvés par Léon), l'autre pour les moins de 18 mois (testés et approuvés par Louison). Et pour bien débuter ces tests de fin de semaine (versus Louison), petit détour dans mon pays d'origine, la Belgique, avec la mise en avant de ce protège-matelas de la (super) marque Aerosleep.

 

Protège-matelas "Baby Protect" (Aerosleep)

 

Protège-matelas qui se compose d'une structure alvéolée 3D ouverte, qui permet à l'air de circuler librement. Sous cette couche d'air se trouvent deux couches qui protègent entièrement le matelas.

Application

AeroSleep Baby Protect est le protège-matelas idéal, qui non seulement maintient le matelas à l'abri des bactéries et des allergènes, mais protège aussi votre bébé lorsqu'il séjourne au pays des songes.
Nous offrons ce produit aussi en petit format: AeroSleep Baby Mini Protect. Il protège spécifiquement la tête de lit matelas. Ce petit couvre-matelas est dès lors idéal pour les bébés de moins de cinq mois qui souffrent de reflux ou vomissent souvent.
Pour maximaliser la perméabilité à l'air sur la totalité de la surface de couchage, nous recommandons de combiner l'AeroSleep Baby Protect avec le drap-housse d'AeroSleep
.

 

L'avis de Papa Online (Jean-Philippe)

 

J'adore les produits innovants, et celui-ci en est un, sans conteste ! Et pour vous le démontrer, je vais procéder dans l'ordre de mes notes d'évaluation. Utilité : évidemment, quand on a Bébé Louison qui gerbouille souvent, on est bien content d'avoir des supports absorbants. Eh bien : on est bien contents, Delphine et moi, d'avoir le Baby Protect... Praticité : ma "pire" note (13/15^^), car l'élastique n'est pas parfait alors... soyons un peu sévère pour une fois ! Qualité : la couche d'air est une idée tout simplement in-gé-nieu-se ! Prix : pour son utilité, un très bon rapport qualité-prix (ps : nous avons eu ce produit en achetant la MumBox d'Avis de Mamans) ! Design : bon d'accord, difficile de parler "design" pour un protège-matelas, on va quand même attribuer un 9/10 ici. Entretien : très facile à laver ! Durée de vie : on verra avec le temps, maintenant on demande à ce type de produit de durer le temps de "Louison Bébé". Réaction de Bébé : Louison est un Bébé qui pleure facilement et, pourtant, on ne la voit pas "gênée" lorsqu'elle gerbouille tant le protège-matelas absorbe très bien ses rendus. Reste à notre (super) marque belge de faire "encore" mieux lorsqu'il s'agit d'un "énorme" gerbouilli. Si si, soyons exigeants !!! ^^

 

L'avis de Maman Online (Delphine)

 

On aime : l'incroyable épaisseur, la rapidité de sèchage en cas de gerbouillie, des dimensions "pile poil" pour les matelas 60x120.

On aime moins : le prix !

Au final : on produit que l'on recommande vivement, Louison l'apprécie pleinement !

 

L'évaluation

 

- Utilité : 15/15

- Praticité : 13/15

- Qualité : 9/10

- Prix : 9/10

- Design : 9/10

- Entretien : 10/10

- Durée de vie : 9/10

- Réaction de Bébé : 19/20

  

Pourcentage satisfaction : 93 %

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article

tituce 04/02/2013 00:00

Ben alors? Il t'a fait quoi cet élastique? Ici j'ai rien à lui reprocher! hihihi!
Ici on a pas eu à tester pour la erbouille mais un asticot qui transpire comme pas possible, et ben le levé et qu'il ne soit plus tout humide de sueur, ou de bavouille, un truc de fou!
On adore!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est doux c'est moelleux on recommande!
Et heureusement qu'on l'a eu avec la mumbox aussi car le prix est un peu excessif mais c'est réellement efficace.