Papa Online !

Papa Online ! a testé pour vous... le sèche-biberons de Babymoov !

26 Juillet 2011, 17:00pm

Publié par Papa Online !

Seche-biberons.jpg

 

Un nouveau test sur Papa Online ! Ce mardi, nous avons testé pour vous le sèche-biberons de la marque Babymoov. Un nouveau test rendu possible grâce à la marque elle-même, qui a eu la gentillesse de nous envoyer ce produit à la maison. Voilà une dizaine de jours que nous l'utilisons, vous retrouverez donc ci-dessous la présentation du produit ainsi que nos commentaires de "parents testeurs", à D. et à moi-même.

 

Présentation du produit par la marque

 

L'égouttoir à biberons design et pratique !

Après le lavage et la stérilisation des biberons, tétines et capuchons, il est important de bien faire égoutter ces éléments. Découvrez les avantages du sèche-biberons Babymoov :

- Capacité de 6 biberons et accessoires.

- Compatible à tous types de biberons.

- Branches amovibles pour accueillir tous types de produits ou d'accessoires, comme le tire-lait.

- Base ergonomique pour un bon écoulement de l'eau.

- Réceptacle d'eau amovible.

- Poignée pour un transport aisé.

Garanti sans Bisphénol A. Disponible en 2 modèles : Zen ou Spicy.

 

Commentaires

 

- De la maman : "L'accessoire indispensable ! Ca faisait un moment que je demandais à JP d'en acheter un et finalement on nous l'a envoyé ! Il évite d'avoir tout un bazar qui traine dans la cuisine ! Donc, coté hygiène, c'est super car plus rien ne traine !!! Idéal aussi pour les biberons en verre (alors que d'autres modèles ne supportent pas leur poids) ! Petit bénol toutefois : un peu petit tout de même pour mettre 6 biberons (je ne sais pas où mettre les capuchons) et pour les biberons à col large  ! Mais ça ne nous gène pas car on utilise des biberons à col étroit ! Si je devais ne garder qu'un seul "gadget" pour Léon, je garderais celui-là !!! (et peut-être le mélangeur à bib aussi, dont JP à parler il y a 15 jours...)".

- Du papa : "Ce produit est une belle surprise. Comme beaucoup de parents je pense, nous stockions nos biberons sur un plateau, un peu n'importe comment. Grâce au sèche-biberons, nous pouvons - tout simplement - les ranger. Le plus, c'est de pouvoir ranger tous nos biberons après lavage, sans contrainte. Pour Léon, nous utilisons des biberons en verre et autres biberons à col étroit, donc les 6 places sont utilisées à bon escient. Et puis, j'aime aussi la base qui permet d'écouler l'eau, sans fuite aucune ! Enfin, j'apprécie comme tout parent (et notamment papa !) ce produit sans Bisphénol A. Je crois que D. et moi allons utiliser longtemps cet égouttoir à biberons !!!".

Commenter cet article