Papa Online ! a testé pour vous... les cubes imagiers de Djeco

Djeco-cubes-nature-et-animaux.gif

Voilà un jouet que Léon affectionne tout particulièrement ! Ces cubes à empiler les uns sur les autres font de lui un bébé heureux.

Imaginez juste le p'tit gaillard, un peu plus de 10 mois, du haut de ses presque 80 cm : papa ou maman empile les cubes mais, arrivé(e) au 6e ou 7e cube, "boum badaboum", Léon fait tout tomber ! La dure loi de l'apesenteur, que nos bébés découvrent au fil des mois...

L'avantage dès le plus jeune âge, c'est de les voir s'amuser avec ces cubes "naturels", en carton. Ils les empilent, découvrent les formes, observent les couleurs et les illustrations... Seul inconvénient : le carton, c'est bon et les plus petits cubes n'ont pas résisté très longtemps à la bavouille de Léon...

Bref, pour les parents nostalgiques qui se souviennent des fameux châteaux de cartes, les cubes imagiers à empiler... c'est de la bombe !

 

Présentation du produit

 

Incroyable tout ce que peuvent faire les enfants avec ces cubes très solides en carton renforcé : reconnaître les couleurs, compter jusqu'à 10, s'inventer des histoires autour des thèmes proposés et bien sûr les empiler pour construire la plus grande des tours ou les emboîter du plus grand au plus petit.

Caractéristiques techniques

Carton renforcé pelliculé. Dim. du grand cube : 13,5 cm de côté ; du petit : 3,50 cm de côté. Djeco.

 

Commentaires de parents (site web d'Oxybul)

 

- De Maud : "Cubes ludique et maniables, parfaitement adaptés aux petites mains de bébé. Ma fille joue ds heures à emboîtr et empiler les cubes."

- De Caroline : "Jouet offert à ma nièce puis à ma fille. Tout le monde y prend du plaisir : ma grande de 3 ans et demi et la petite de 1 an. Faire des tours, faire tomber, emboîter, cacher des choses dedans, et même s'asseoir dessus. Résiste à toute épreuve, et en plus le design est très joli. Et le plus, face à transporter pour bébé dans sa boîte avec ficelle."

- De Valérie : "Ma petite fille de 17 mois joue tous les jours avec ses cubes soit pour faire des tours, soit pour reconnaître les animaux sur les cubes. Ils sont très beaux, solides, faciles à manipuler pour l'enfant. Je recommande."

- D'Olivier : "Ma nièce adore, elle éclate de rire quand les cubes tombent !"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
j'ai cru que tu allais mettre du chatterton sur les main de ton fils!!! ;-p
Répondre
P
Eh eh ! le numéro est bon pour la poubelle aussi ! Je crois que je vais mettre du chatertone autour des autres, comme ça le carton résistera mdr (euh... c'est de l'ironie heiiiiin^^)
Répondre
T
Oh non!!! Mais ici on en est à notre deuxieme utilisateur et le deuxieme est une brute!! Les cubes sont abimés mais encore en vie!;-)
Répondre
D
Ca y est ! Léon a achevé le cube n°1 !
Par contre, c'est toujours "THE jouet", celui à ne surtout pas oublié quand on quitte la maison ! Bien plus important que le doudou !
Répondre
T
Rho ben ça alors les notres ont 5ans et ils commencent seulement à se détériorer légèrement avec mes 2 joueurs invétérés!
Le premier jeu de FAMILLE! Le grand est tellement heureux de partager des moments de jeu avec son frere! On parle pas des parents ;-)
Répondre