Papa Online ! a testé pour vous... les personnages Déglingos (Croakos & Cie)

Deglingos.jpg

 

Les Déglingos, vuos connaissez ? Offert par la Marraine de p'tit Léon à sa naissance, c'était pour nous, ses parents, certes un chouette cadeau, mais Léon ne s'y intéressait guère à l'époque ; il faut dire que le doudou était un peu grand pour le p'tit gars, à l'époque. Mais aujourd'hui, disons-le haut et fort : Léon n'a d'yeux que pour Croakos la grenouille, rebaptisée (au masculin) Léo le crapaud (ça ne s'invente pas...).

Depuis quinze jours maintenant, Léon et Léo sont devenus les meilleurs "potes" du monde, au moment de retrouver les bras de Morphée mais aussi et surtout au réveil. Léo est en effet le premier contact avec Léon au moment du réveil, il lui raconte ses rêves et cauchemars avant de retrouver les bras de maman et/ou papa...

Personnellement, j'aime sa matière (naturelle), son aspect (il n'est pas mignon ce crapaud ?) et le relationnel établi avec bébé. Car oui, Léon (notre fiston) et complètement de Léo (le crapaud). Pour la petite histoire, la marque Déglingos a créé plein d'autre personnages, tels que : Milkos la vache, Ronronos le chat, Nonos le chien, Bogos le singe, Ratos le rat, Jambonos le cochon, etc.

Et vous, connaissez-vous les Déglingos ?

 

Les Déglingos, késaco ?

 

Croakos la grenouille : moi c'est Croakos mais on m'appelle aussi Madame Ragos. Je ne suis pas du genre discretos et je finis souvent par faire une boulettos. Bref, une vraie caméros mais n'est ce pas ça qui fait mon charmos ? Lavable en machine à froid - séchage à l'air libre Ces peluches sont tellement craquantes que l'on préfère les avoir en vrai qu'en photo.

 

Avis de parents

 

- De Delphine (la maman de Léon) : "Quand sa marraine lui a offert ça à sa naissance (avec un gros lapin), je me suis dis : "ok, encore une peluche qui va prendre la poussière". Pas cool, hein ? A ma décharge, Léon avait déjà eu quelques peluches et il fallait leur trouver une place ! Pendant plus de 11 mois, c'est tout de même ce qu'il s'est passé : Léo le crapaud (nom donné par JP) a pris la poussière sur une étagère... Et puis un jour, Léon est allé le chercher et à commencer à jouer avec lui ! De fil en aiguille, Léo a trouvé sa place dans le lit de Léon et on est très content : il l'aide à s'endormir les soirs où c'est un peu plus compliqué et assure des réveils de bonne humeur car on laisse Léon jouer avec Léo un bon moment avant d'aller le chercher ! Bref, super la marraine !"

- De Clécie (sur Amazon.fr) : "Colorée, douce avec différentes matières palpables, je suis ravie de mon achat pour mon bout qui va naître, conforme à la photo."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Je découvre, pourtant je suis fan de doudous ! Il me plait bien celui là !
#FDM
Répondre
K
superbe ce doudou! plein de couleurs, des grandes pattes pour les attraper et le promener... ça change des personnages habituels!
#FDM
Répondre
E
Léo le crapaud pour mon fils LEO, génial!!! merci de l info
#FDM
Répondre
S
il est très mignon léo, j'adore la relation enfant-doudou c'est vraiment très mignon, mais il ne faut pas le perdre surtout ou avoir un double
Répondre
M
J'adore les grenouilles ! Elle est très choupi !
J'ai hésité à l'acheter mais le prix m'a un peu freinée ^^
Répondre