Papa Online !

Papa Online a testé pour vous... Malistederentree.com, de BIC® (+ jeu-concours)

4 Septembre 2012, 06:00am

Publié par Papa Online !

Ma-liste-de-rentree.jpg

 

Au fond de nous, jeunes et moins jeunes, nous avons tous quelques BIC® souvenirs... Moi, personnellement, je me souviens surtout de mon voisin de classe, qui s'amusait toujours à faire tourner son stylo BIC® autour du doigt. Pour les migraines répétitives, je lui en voudrais toute ma vie...^^

Trêve de plaisanterie, revenons à nos moutons. Leader sur le marche de la papeterie, BIC® a lancé cet été un nouveau site dédié à la Rentrée des Classes. Ciblé par la marque, Papa Online a ainsi eu la chance, en août, de tester la nouvelle application : Malistederentree.com.

 

Comment ça marche ?

 

Le site Malistederentree.com permet aux parents, en quelques clics seulement, de transformer votre liste scolaire en liste de courses claire et organisée. Imaginez-vous en train de passer votre commande chez Auchand Drive ou Carrefour Drive, c'est sensiblement la même chose...
En plus de ce service, le site proposera bien d’autres avantages, tels que la fusion de différentes listes scolaires ou la possibilité de bénéficier de réductions sur vos achats ! Ainsi, vous pourrez gagner du temps et simplifier vos achats de rentrée.
Grosso-modo, voici les 3 étapes principales pour préparer au mieux sa liste de rentrée :
- Je prépare facilement ma liste de courses. A partir des listes de fournitures scolaires de tous mes enfants et avec l’aide d’informations qualitatives sur les produits. Je peux même la partager avec mes amis.
- Je profite de réductions. Grâce à la rubrique "Faites des économies", je bénéficie de bons de réductions sur mes achats de rentrée des classes.
- Je gagne du temps lors de mes achats. J’organise ma liste de courses et je peux l’imprimer ou l’envoyer sur mon mobile.

Sachez par ailleurs qu'il existe des listes-type, selon la classe dans laquelle vos enfants vont rentrer. Le top !

 

Papa Online en mode "test"

 

Ainsi, j'ai pu tester cette nouvelle application. Une aubaine. Car sincèrement, l'application est réellement facile d'utilisation. Pour autant, n'ayant pas encore d'enfant scolarisé (non non, Léon n'est pas un enfant précoce, du haut de ses 16 mois et 21 jours^^), je l'ai joué en mode "papa pressé". Le top. Car en deux temps, trois mouvements, Malistederentree.com propose cette fameuse liste-type, préparée à partir d'une étude des commandes de fournitures scolaires pour la rentrée des classes en France.

Evidemment, il est possible d'affiner, de modifier une liste. Il suffit alors d’ouvrir une liste par défaut, de l’enregistrer sous un nom et ensuite de mettre à jour les données en fonction de ses besoins, du sexe de l’enfant, etc. Le top du top, quoi...

Le bouquet final, c'est la réception de ma liste... la veille de la rentrée des classes. Eh oui, en plus de cela, BIC® sait être ponctuel. De bon augure à l'heure de retrouver les bancs de l'école...

 

Ma liste de rentrée : le jeu-concours

 

Afin de promouvoir ce nouveau service dédié à la rentrée scolaire, la marque BIC® a lancé un jeu-concours auquel vous êtes invités à participer : https://www.facebook.com/Bicmatribuetmoi/app_195611817141370.

Tentez votre chance pour gagner 100€ en chèque cadeaux rentrée !

 

Jeu-RENTREE.jpg


Crédit photos : BIC®

Commenter cet article