Papa Online !

Petits Bouts d'Chefs : le concours de cuisine pour les parents (avec recette 100 % Papa Online dedans !)

30 Mai 2013, 05:00am

Publié par Papa Online !

Petits-Bouts-d-Chefs.png
 
Blédichef, expert des petits plats pour bébés inspirés des recettes de grands, lance un défi audacieux à 4 jeunes parents : un concours de cuisine. Ils devront séduire les papilles d'un jury impitoyable avec des recettes adaptées aux besoins des tout-petits.
 
La recette de Papa Online !
 
Quelque part, j'aurai peut-être voulu faire ce concours. Qui sait, peut-être deviendrais-je un jour un grand Chef pour Bébé ? Toujours est-il que, pour vous, j'ai souhaité tester une recette "de chez moi" (enfin, ce que j'appelle couramment mon "second chez moi"), réfléchie pour une adaptation à un Bébé de 18 mois et plus : la croziflette pour tout-petits de Papa Online !
 
Croziflette-pour-tout-petits.jpg
 
 
Petits Bouts d’Chefs : première manche
 
Agnès et Sébastien s'affrontent
 
  
Bientôt la suite...
 
Rendez-vous le 5 juin prochain pour découvrir le 2e épisode, la seconde confrontation de parents de ce grand concours des Petits Bouts d'Chefs. Ce sera, bien entendu, ici même, sur Papa Online !
 
Et moi, de mon côté, je vous proposerai prochainement la recette complète de ma croziflette façon Papa Online (tiens, j'aime bien le titre^^). D'ici là, tentez de comprendre comment je suis parvenu à un tel résultat : franchement, c'est pas compliqué et vraiment super bon pour un "grand" Bébé :-)
 
BON APPETIT LES AMI(E)S !!!
 
Petits-Bouts-d-Chefs--concours-.png

Commenter cet article

Damien 12/06/2013 16:49

J'aime beaucoup l'idée de la BD pour illustrer le repas mais j'ai du mal à lire c'est trop petit dommage! Par contre j'aurai bien voulu être à la place du petit bout qui a fait le glouton car miam
ça avait l'air délicieux !

Adèle 06/06/2013 16:38

Très jolie BD! J'adore! Je devrais me remettre à la cuisine! Je suis sûr que ma fille adorerait! Merci pour ce post!

Séraphine 05/06/2013 17:32

Merci pour ce post! J'aime beaucoup! C'est très drôle!