Record de température sur le balcon !

Canicule.JPG

 

Léon cloîtré à la maison ! Et pour cause : aujourd'hui, c'était jour de GROSSE chaleur en France. Chez nous, en Essonne, aussi. La preuve en image : nous avons eu jusqu'à 48,7°C sur le balcon ! ENORME !!!

Du coup, Léon est resté gazouiller à la maison, avec sa maman... et son papa. Une belle journée, en famille, à la maison, à profiter de ses (sou)rires, de ses "areuh", de ses câlins, etc. Un pur moment de bonheur !

Et comble du bonheur justement : IL FAIT SES NUITS !!!!!!

Sur ce, vivement mercredi que la température redescende, car Léon a sans doute envie de retourner faire un tour dans le parc du château, sa promenade préférée...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
S

Coucou Jepetto....
ici ausi il a fait tres chaud, il a passé ces derniers jours en couche...
et nous aussi yoan fait ses nuit, depuis 15 jours, c cool ( ce qui n'empeche pas que je me leve 5 fois la nuit remettre la tetine quand il chouine)
au fait , simple curiosité, il fait combien de biberons de combien de ml ?


Répondre