Bientôt la fin de l’année scolaire. Les voyages de fin d’année et les classes découverte vont se multiplier à droite et à gauche. Les parents vont se réjouir à l’idée de laisser leurs enfants partir découvrir le monde sans eux. Et cela, même si c’est la première fois qu’ils se séparent plus d’une demi-journée. Mais oui ! Quoi ? Pour la classe de mer de Miniature N°1, j’étais tout stressé ?
Fuck me I'm Dad !
Une fois papa, l’homme dégagerait parait-il une tension sexuelle intense. Armé de son écharpe de portage, il deviendrait même l’objet de désirs érotiques aussi puissants qu’inexplicables. Sorti en 2011, le film « la stratégie de la poussette » évoque d’ailleurs le phénomène. Bref, en bon blogueur aventurier, prompt à tous les sacrifices pour vous informer, il fallait que je teste ça avant de passer l’arme à gauche. Bilan.
Chagrin d'amour...
L'amour conduit parfois à des choses étranges...
La fête des mères : une pile de souvenirs au fond de mon coeur
Certaines fêtes, comme la fête des mères, sont purement commerciales. Mais on se prête quand même au jeu car s’est l’occasion de réunir la famille, de faire plaisir autrement qu’avec un collier de nouilles à l’âge de 6 ans. Mais les meilleurs cadeaux ne sont-ils pas, justement, ceux des enfants ?
Commenter cet article