Papa Online !

REVUE DE BLOGS : "Sorties scolaires : l'étiquette du père stressé" (tillthecat.com) et autres nouvelles de Papas "on line" !

26 Mai 2013, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Logo Papa Online ! sur la toile

 

Toujours plus d'articles écrits par des papas blogueurs, comme moi. Aujourd'hui, je vous en propose 4 nouveaux, fraichement rédigés, pour votre plus grand plaisir (enfin, j'espère toujours heiiiiiin...). 
Bonne lecture à tou(te)s !
 
Revue de blogs
 
Sorties scolaires : l'étiquette du père stressé !
Bientôt la fin de l’année scolaire. Les voyages de fin d’année et les classes découverte vont se multiplier à droite et à gauche. Les parents vont se réjouir à l’idée de laisser leurs enfants partir découvrir le monde sans eux. Et cela, même si c’est la première fois qu’ils se séparent plus d’une demi-journée. Mais oui ! Quoi ? Pour la classe de mer de Miniature N°1, j’étais tout stressé ?
> La suite sur le blog Till The Cat : cliquez ici !
 
Fuck me I'm Dad !  

Une fois papa, l’homme dégagerait parait-il une tension sexuelle intense. Armé de son écharpe de portage, il deviendrait même l’objet de désirs érotiques aussi puissants qu’inexplicables. Sorti en 2011, le film « la stratégie de la poussette » évoque d’ailleurs le phénomène. Bref, en bon blogueur aventurier, prompt à tous les sacrifices pour vous informer, il fallait que je teste ça avant de passer l’arme à gauche. Bilan.

> La suite sur le blog Je suis Papa : cliquez ici !
 
Chagrin d'amour...
L'amour conduit parfois à des choses étranges...
> La suite sur le blog Un flic à la maison : cliquez ici !
 
La fête des mères : une pile de souvenirs au fond de mon coeur
      Certaines fêtes, comme la fête des mères, sont purement commerciales. Mais on se prête quand même au jeu car s’est l’occasion de réunir la famille, de faire plaisir autrement qu’avec un collier de nouilles à l’âge de 6 ans. Mais les meilleurs cadeaux ne sont-ils pas, justement, ceux des enfants ?
> La suite sur le blog Papa Blogueur : cliquez ici !

Commenter cet article