Papa Online !

Revue de presse : un bébé après 40 ans, la maison adaptée à bébé, Kate et William...

29 Avril 2011, 21:00pm

Publié par Papa Online !

bebe-kate-et-william.jpg

 

Voici donc ma 2e revue de presse depuis l'ouverture du blog Papa Online. Aujourd'hui, mercredi 27 avril 2011, je vous propose de nouveaux articles, certrains traitant de sujets sérieux, d'autres étant plus "dijonctés" !

 

Commençons tout d'abord par un article paru sur le site RTL Loisirs (version Belgique) : "J'ai eu un bébé à 40 ans". Certaines femmes ont en effet leur premier bébé de plus en plus tard. Cet article explique très bien ce phénomène propre à notre époque. Je vous laisse donc le découvrir par vous-même : cliquez ici !

 

Un article surprenant que j'ai trouvé cette fois-ci sur le site sante.aujourdhui.com: en Allemagne, un bébé est né... après 21 semaines de grossesse seulement ! Le plus surprenant... et rassurant dans l'histoire, c'est que le bébé se porte à merveille aujourd'hui ! Ce que j'aime le moins dans cet article, c'est le titre : peut-on réellement parler de "record", alors que la vie du bébé était plus qu'engagée ? Pour visionner l'article : cliquez ici !

 

Un peu plus fun, l'article du site news-de-stars.com qui se pose la question "comment adapter la maison à bébé". Destiné aux mamans... et aux papas, cet article se lit vite mais explique en gros que la décoration de la maison "pour son nouvel occupant" doit avant tout permettre "d'optimiser les différentes pièces pour vous simplifier la vie avec bébé". Intéressant. Voici le lien : cliquez ici !

 

UUn peu de people maintenant, avec le mariage tant attendu en Angleterre entre Kate et William. Le site tf1.fr propose lui une photo inédite... d'un futur éventuel petit prince, bref le fils que Kate et William n'ont pas encore. Un peu imbécile comme angle d'article, mais bon, pourquoi pas ! Retrouvez l'article du site ici : cliquez ici !

 

Un peu d'humour pour finir avec le site warmiz.com qui nous propose un mémorable fou rire entre bébé et son chien. Personne ne peut être insensible à ce moment de partage entre l'homme et l'animal... surtout quand c'est avec un bébé. Hop ! le lien : cliquez ici !

Commenter cet article