Papa Online !

[Santé] VIH : faites un don pour le Sidaction, jusqu'au 15 avril !

5 Avril 2014, 01:00am

Publié par Papa Online !

Sidaction-1.jpg
 
Le Sidaction, c'est ce week-end ! Un moment intense pour créer, tous ensemble, une véritable chaîne de solidarité et tenter de bânir une bonne fois pour toute cette terrible maladie. Cette année, le Sidaction fête ses 20 ans. Vingt ans, et le combat continue. Les promesses de dons, elles, sont à faire en appelant le 110 et ce, jusqu'au 15 avril. Explications.
 
En 2014, le Sidaction fête donc ses vingt ans d'existence. 20 ans de recherche, de soutien et de lutte contre le sida. Chaque année, cette opération de solidarité réunit des milliers de bénévoles sur le plan national pour des campagnes de sensibilisation et de collectes. En métropole comme dans les DOM-TOM. Une mobilisation qui doit être encore plus grande car, comme je le disais en préambule, cette maladie ne doit plus exister : il faut la bânir !
 
Comment faire un don ?
 
  • Par téléphone au 110 : la ligne du don. Ce numéro est accessible gratuitement à partir de tous les opérateurs téléphoniques. Destiné à recevoir les promesses de don, le 110 est ouvert jusqu'au 15 avril.
  • Sur internet : sur le site www.sidaction.org (paiement sécurisé). Par SMS au 33 000 : en envoyant le mot « DON » du 31 mars au 15 avril, (coût d'envoi habituel d'un SMS, et promesse validée en deux SMS).
  • Par courrier : en adressant son chèque dans une enveloppe affranchie à Sidaction, 228, rue du Faubourg-Saint-Martin, 75010 Paris. En effectuant un achat solidaire dans la boutique en ligne (www.sidaction.org).

 

Sidaction-2.jpg

 

Commenter cet article