[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les sandwichs Fleury-Michon

Fleury-Michon-1.jpg

 

C’est l’été et on a envie de pique-niquer (normal, on a un immense parc à coté de chez nous). Personnellement, je suis le premier à faire la tête devant le rayon sandwichs de mon supermarché : les produits sont trop souvent secs et pas très bons... voire carrément mauvais. Alors, quand Fleury Michon se lance dans les sandwichs, on s’attend à ce qu’il relève le niveau. Gagné !

 

Présentation

 

Le Parisien, Le Lyonnais, Le Méditerranéen et le Villageois...

Voilà quatre noms tout droits sortis de notre terroir, pour 4 recettes classiques sur pain de mie, revisitées, sans iingrédients imbibés de sauces et riche en goût !

Le Parisien est un VRAI jambon-beurre,

Le Lyonnais est un rosette-cornichons-beurre.

Le Méditerranée est un jambon tomate,

Le Villageois est un poulet, sauce moutarde avec des crudités.

 

L'avis de Papa Online !

 

Fleury Michon 2L’emballage est original et très pratique : une sac dans lequel on peut le remettre quand on n’a pas fini ou s’en servir de poubelle si on a eu une grande faim.

 

Le pain n’est pas coupé en triangle mais en deux dans la largeur. Une idée toute simple mais qui rend le sandwich bien plus facile à manger. Il est aussi beaucoup moins sec que les autres sandwichs de la catégorie, ce qui le rend encore plus savoureux.

 

Côté goût, pas de jaloux, chacun a eu sa préférence !

  • Louison est restée classique avec le jambon-beurre (et du coup, elle a fini avec du beurre un peu partout sur le visage^^).
  • Léon a choisi le “saucisson”, c’est-à-dire le rosette-cornichon-beurre.
  • Maman Online a succombé au jambon-tomate.
  • Et moi, j'ai été conquis par le poulet-mourtarde... à ma grande surprise car ce ne sont d'habitude pas mes sandwichs préférés.

Autant vous dire que nous sommes pressés de les voir dans notre supermarché pour les pique-niques estivaux... notamment à Disneyland Paris !

 

Fleury-Michon-3-.png

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article

tituce 12/07/2014 21:40

J'allais dire tout pareil! ;-)
Tu donnes envie de les découvrir!

Meenah 08/07/2014 14:45

Je ne suis pas fan non plus des sandwichs tout prêt mais pour le coup tu as attiré ma curiosité, je testerais aussi ;) ! Merci !