Papa Online !

Sur les blogs de Papas "Online" : Bébé rejette Papa, scènes de vie familiale, Noël version Disney...

18 Novembre 2012, 23:00pm

Publié par Papa Online !

Quand-bebe-rejette-papa.jpg
(Photo vue sur Je-suis-papa.com)

 

Une fois par semaine, je vous propose sur Papa Online quelques articles tirés sur les blogs de papas. Si la liste ne se veut pas exhaustive, je tente de tourner et de vous proposer le meilleur de tous les blogs.
Cette semaine, une attention particulière pour des blogs dont je ne vous parle pas souvent : Till The Cat, Papa Citoyen, Blog de Zhom... sans oublier l'incontournable Je-suis-papa (on va croire que j'ai des actions chez lui, mais ce n'est pas vrai^^).
Bonne lecture et... à la semaine prochaine ! ^^
 
Revue de blogs de Papas "Online"
 
Quand Bébé rejette Papa
En 17 mois, ça n'était jamais arrivé. Un coup sur la tête. Une première bosse au coeur. K.O. debout. Pour la première fois, Bébé m'a clairement fait comprendre que je n'étais pas le bienvenu dans sa bulle.
> Vu sur Je Suis Papa : c'est par ici !!!
 
Petites scènes de vie familiale
Sur Facebook, j'ai découvert il y a quelques mois une page qui me fait régulièrement beaucoup (beaucoup) rire. Cette page, c'est celle de Prises de Choux. À l'origine du concept, Jean-Christophe Royer (dessinateur). Je ne sais pas comment l'idée lui est venue mais, un beau jour, il s'est amusé à ajouter des dialogues à des photos piochées dans une banque d'images spécialisée "Agriculture". Le résultat est absolument délicieux.
> La suite de l'article de Till The Cat : c'est par ici !!!
 
Disney imagine un Noël encore plus magique aux Galeries Lafayette
Disney a investi les prestigieuses Galeries Lafayette pour "rendre le Noël du Siècle encore plus magique". Nous avons pu découvrir les vitrines, la Princesse Cendrillon accompagnée de son prince et de ses amis, ainsi que le magasin éphémère qui s'est installé au 5e étage du bâtiment du Boulevard Haussmann. À notre tour de partager avec vous cette découverte.
> La suite de lal'article de Papa Citoyen : c'est par ici !!!
 
Le Jour et la Nuit...
Quand on habitait à Bordeaux, on avait une nounou à domicile. Elle venait chez nous garder les enfants et repartait quand on rentrait à la maison. Quand je dis qu'elle gardait les petits, c'est parce que c'était vraiment tout ce qu'elle faisait. (...) Autant vous dire que quand on est arrivés à Rouen, j'avais un peu peur de retomber sur le même spéciment. Mais non, ici, contrairement à Bordeaux, les Assistantes Maternelles, c'est pas ce qui manque. On a donc pu choisir. Et je dois dire qu'on s'est pas raté.
> La suite de l'article de Blog de Zhom : c'est par ici !!!

Commenter cet article