Papa Online !

[Test + concours] Papa Online ! a testé pour vous... les chaussures Babybotte (testées et approuvées par Louison !)

2 Juillet 2013, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Babybotte--test-et-concours-.png 

 

Un nouveau test sur Papa Online... ET SURTOUT UN NOUVEAU CONCOURS !!! Jusqu'au lundi 15 juillet à 22 heures, je vous propose en effet un nouveau concours. La classe non ? Mais surtout, comme chaque début de semaine, un nouveau test. Car oui, j'aime bien testé avant ce que je vous fais gagner après !!!!!!! Et cette semaine, ce sont les chaussures Babybotte que je vous propose de gagner. La classe (bis) non ?

 

Babybotte, c'est qui ? c'est quoi ?

 

Adaptées à l’enfant de 0 à 5 ans qui découvre le monde et fait son apprentissage de la marche, les chaussures Babybotte - disponibles du 16 au 34 - participent à l’essor de générations d’enfants qui, bien chaussés, grandissent mieux.

Afin de favoriser un développement harmonieux du pied de l’enfant, en évolution constante, Babybotte allie techniques d’artisanat, technologies de pointe et matières de qualité pour répondre aux critères indispensables que doivent respecter les premières chaussures de marche : bon contrefort pour assurer le maintien des petits pieds, semelle antidérapante, tige suffisamment haute pour éviter le déchaussage mais suffisamment souple pour libérer l’articulation, etc.

Des arguments incontournables pour les parents qui savent qu’être bien chaussé dès le plus jeune âge est essentiel à la bonne croissance de leur enfant.

 

Babybotte (collection 2013)

 

Papa Online ! a testé pour vous...

 

Babybotte----One---.png... "One" by Babynotte. C'est la nouvelle collection de la marque, version 2013. Et franchement, rien qu'en voyant le visuel en amont, j'étais fan. En la recevant à la maison, j'étais adepte. En la testant sur Louison, j'étais en amour !!!

Avec Maman Online, nous avons opté pour une paire colorée, la Zak abricot et fuschia (si je ne me trompe pas dans les couleurs car, pour rappel, je suis daltonien^^). Magnifique ! A telle point que la Nounou de Louison nous a dit, la première fois, qu'elle avait "peur de les perdre" tellement elles sont belles, flashies et, surtout, résistantes.

Car oui, après plusieurs jours de test, on peut le dire : ces petites chaussures pour "future adepte du crapahutage" ont tout d'une grande. Surtout, nous avons enfin trouvé, grâce à Babybotte, "LA" paire de chaussures qui convient à un Bébé de 6 mois : des chaussures en cuir "souple" (c'est important à mon sens, à cet âge-là !), une semelle anti-dérapante (pas très utile pour Loulou pour l'instant, mais ça pourrait vite le devenir^^). La chaussure est assez en hauteur pour que Louison ne la perde pas après quelques mouvements de joie (... ou pas). Et enfin, très important, elle peut faire vivre son pied dans la chaussure : j'entends par là que Louison n'a pas le pied "enfermé" et peut bouger les orteils à son aise. C'est important, car sinon je ne vois pas l'intérêt de mettre des chaussures à un enfant... qui ne marche pas encore.

Oui, avouons-le : mettre des chaussures à un Bébé qui ne rampe même pas encore, cela peut paraître bêta. Pas complétement en fait. Avec ce temps de "ouf" du début d'été (à l'heure où j'écris ces quelques lignes... il pleut !), ils permettent de tenir les petons au chaud. Ils permettent aussi de ne pas avoir des chaussettes rebelles (appartenant d'ailleurs à un Bébé rebelle) qui s'échappent tout le temps.  Après, oui, j'avoue : on crâne un peu de sortir notre Loulou avec de si belles chaussures !!!!!!

Bref, si ça vous tente, sachez que ce sont les soldes en ce moment sur le site de Babybotte. Sinon, comment dire... il y a un concours ci-dessous : idéal pour votre p'tit bout d'choux arrivé récemment, ou à venir ! ;-)

 

Mon évaluation

 

- Utilité : 14/15

- Praticité : 15/15

- Qualité : 9/10

- Prix : 8/10

- Design : 10/10

- Entretien : 9/10

- Durée de vie : 8/10

- Réaction de Bébé : 19/20

Pourcentage satisfaction : 92 %

 

[PHOTO DE LOUISON A VENIR]

 

À gagner sur Papa Online : une paire de chaussures Babybotte

 

En titre de cet article, j'ai indiqué "testées et approuvées par Louison". Si je l'ai écrit, c'est que c'est vrai (vous me croyez heiiiiin ?!?). Alors, partant de ce constant, que dire ? que faire ? ... sinon vous proposer, bien entendu, de gagner "votre paire" de One by Babybotte ?

Aujourd'hui, c'est donc à votre tour de tenter de remporter une paire de chaussures signée Babybotte. Mon partenaire propose ainsi au/à la gagnant(e) entre une paire blanche de taille 2 (qui correspond à du 18) OU une paire "caramel" de taille 3 (là, c'est du 19).

Bref, si vous voulez gagner cette magnifique paire pour votre Loulou, futur Loulou ou une future naissance dans votre entourage, je n'ai plus que ces 4 courts mots pour conclure cet article : À VOUS DE JOUER !!!

 

Comment jouer ?

 

Question bête, mais il fallait la poser^^. Voici les conditions à remplir pour participer au tirage au sort :

 

  • Chance n°1. Il suffit de répondre à la question suivante : "Quel est le slogan de la marque Babybotte ?" (si tu observes bien, la réponse est en photo dans cette article).
  • Canche n°2. Là, je te demande juste de bien vouloir "liker" la page Facebook de BABYBOTTE.
  • Dernière chose, ce serait extra de partager cet article sur ton Facebook ou sur ton Twitter (ou tout autre réseau auquel tu es relié-e). Et puis, pourquoi pas, de rejoindre mes réseaux persos pour me suivre également...

 

ATTENTION : le jeu-concours "One by Babynotte" commence aujourd’hui (mardi 02/07/2013 à 20h00) ; il prendra fin le lundi 15/07/2013 à 22h00 précises ! 

 
Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP…) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Idem pour les partages sur Facebook non vérifiables.
Le gagnant sera affiché en édit de ce billet et prévenu par courriel ou messagerie Facebook ; il aura 10 jours pour réclamer son lot (une paire de chaussures Babybotte), sinon un nouveau tirage au sort sera effectué.
Le lot sera envoyé par le partenaire "himself".
 
AND THE WINNER IS :
 
COTTLEYA
Commenter cet article

Maxime 04/11/2013 13:53

Merci pour ce produit ! Ce petites bottes semblent être les chaussures idéales pour les premiers pas de bébé. En plus il y a un large chois de couleurs.

cottleya 20/07/2013 22:32

Trop contente.
Merciiiii

HELOISE 15/07/2013 19:40

bonsoir,
Superbe concours, merci vraiment beaucoup.
Je joue donc avec plaisir,
Le slogan est "bien chaussé, je grandis mieux".
Bonne chance à tous.

elodie erdmann dulac 15/07/2013 17:34

Bonjour,
je tente ma chance et je dis bien chaussé je grandis mieux ^^
j'ai partagé ici https://twitter.com/ElodieDulac/status/356798507627200514
et suis fan sur fb
je croise les doigts jusqu'à ce soir,
merci :)

Agnes Fanc 15/07/2013 14:57

Bonjour !

Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!

Le slogan de la marque Babybotte est : "Bien chaussé je grandis mieux" !

Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc), et je te suis sur Hellocoton (agnes69008).

Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/172997209544890

Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

Encore merci ! Et bonne journée :-)