Papa Online !

[Test] Ma vie en "papa-poussette" (#2) : la 3e poignée de la Twin Swift d’Inglesina, un pur bonheur !

11 Février 2014, 18:00pm

Publié par Papa Online !

Inglesina-13-.png

 

Je vous l'ai dit le mois dernier : en 2014, je vais examiner, tester, décortiquer une poussette pas comme les autres. Cette grande aventure a débuté un matin de décembre lorsque Maman Online a réceptionné un drôle de colis, sur son lieu de travail... Un carton. Sur ce carton, un dessin : une poussette, deux sièges... Le nouveau carrosse de la famille Online était alors arrivé.

Aujourd'hui, je continue donc mon aventure de "papa-poussette" avec la Twin Swift, de Inglesina

 

Poignée centrale : pour encore plus de magnabilité !

 

Inglesina-14-.pngNotre poussette Inglésina, il ne nous aura pas fallu longtemps pour l'adopter ! Elle nous suit (presque) partout. Elle est bourrée de petits détails qu'on aime tant...

Donc aujourd'hui, je fais vous parler de sa 3e poignée : plus précisément, de la poignée centrale. En regardant sur Internet les modèles concurrents, on se rend vite compte que nombre d'entre eux n'ont pas cette 3e poignée. Pourquoi ? Voilà un grand mystère que je n'ai malheureusement pas résolu avant d'écrire cet article...

Elle est le prolongement naturel de la barre entre les deux sièges. Cette poignée est là et on se demande pourquoi elle n'y serait pas. Cette poignée nous sert à tant de choses. Si si, je vous assure :

Inglesina 12- Elle permet à Léon de pousser la poussette (il n'aurait pas les bras assez long pour attraper les deux autres). On a même testé pour vous... être 3 à pousser Louison (le délire !)

- Elle sert de porte­-manteaux, porte­-écharpes et porte-bonnets (bah et pourquoi pas, au final ?).

- Elle sert à tourner quand on a besoin de tourner un peu serré.

- Elle permet de pousser la poussette d'une seule main... ce qui généralement est impossible sur les poussettes­-cannes sans que la poussette ne devie de sa trajectoire.

- Elle permet aussi de fixer nos deux sacs à poussette (car il n'existe quasiment pas de sacs à poussette-double) ; en démontre la photo principale de cet article :-)

Voilou ! À celui ou celle qui n'aurait pu imaginer que je fasse autant de tartines sur l'utilité... d'une 3e poignée de poussette, c'est fait ! Personnellement, j'adore cette 3e poignée qui, indéniablement, me paraît tout simplement... IN-DIS-PEN-SA-BLE !

 

Inglesina 15Rhôôô... même Maman Online la trouve confortable cette Twin Swift !!!

Commenter cet article

Confidences de maman 11/02/2014 21:02

Comme elle a l'air top !!! Elle donne trop envie ;-)
Bisous