Papa Online !

[Test] Ma vie en "papa-poussette" (#3) : ma Twin Swift, elle passe partout !

11 Mars 2014, 21:00pm

Publié par Papa Online !

Inglesina-23.jpg

 

Voici donc le 3e opus de ma "papa-poussette", avec Inglesina. En effet, depuis janvier, je vous propose tous les 2e mardis du mois une aventure, une anecdote, un point fort de ma Twin Swift : la super poussette-double supra pratique quand on a deux enfants d'âge rapproché. Aujourd'hui, place à un nouveau thème : la poussette passe-partout !

 

Ma poussette passe-partout

 

Quand on circule avec une poussette double, rare sont les gens qui ne vous dévisagent pas. Pire, dans les magasins, tout le monde vous regarde comme si vous représentiez une espèce nuisante à éradiquer (j'exagère ? nooon, même pas...) ! Mais voilà, ces gens de bonnes intentions n’ont pas essayé de manier NOTRE poussette. Parce qu’elle passe (presque) partout !

 

Dans notre ville, les trottoirs sont minuscules (voire inexistants) à cause notamment de rues trop étroites ; elles sont surtout TROP souvent encombrés à cause de voitures mal garées, de poubelles sur les trottoirs, etc. Alors, nous sommes partis faire un test, avec la famille Online.

 

Avant de sortir à proprement parler, il faut récupérer la poussette à la cave. Notre cave a beau être grande, les allées sont étroites . Mais comme la twin sift passe dans une porte standard, pas de soucis. Idem pour les virages serrées, sa grande maniabilité est appréciée.

 

Inglesina-16-.jpg

 

Une fois dehors, nous avons une belle montée pour aller jusqu’au parc. En passant devant la boulangerie, les voitures sont bien avancées et le trottoir est très réduit… Pas de problème pour notre Inglesina !

 

Inglesina-17.jpg

 

Voilà, nous sommes au parc. Notre parc est grand, beau, avec des jeux, des lacs, des canards et des écureuils...  et des chemins caillouteux ou de terre battue. Et là encore, même dans les chemins de terre battue, elle passe... alors que d’autres poussettes simples, plus confortables, restent bloquées. Paroles de papa-testeur !

 

Inglesina-18-.jpg   Inglesina-19.jpg

 

Et puis, ce jour-là, on part inscrire Léon à l’école. Direction donc la mairie. Le centre historique est en pavé.

 

Inglesina-20.jpg

 

Un jour de ramassage des ordures ménagères (et oui, chez nous, il passe en journée, merci l'Agglo...).

 

Inglesina-21.jpg

 

Et pour finir, nous rencontrons un échafaudage...

 

Inglesina-22.jpg

 

Voilà pourquoi ceux qui nous font les gros yeux, en nous voyant arriver, ceux qui s’empressent de nous ouvrir la seconde porte pour nous laisser sortir, me font bien sourire ! Mon Inglesina, elle a deux sièges mais elle passe partout !!!

Commenter cet article