[Test] Ma vie en "papa-poussette" (#6) : la poussette du bonheur ?

Inglesina-12.jpg

 

Il y a parfois des petits bonheurs qui valent toutes les richesses du monde. 

 

Mercredi, en rentrant de mon travail, Maman Online avait décidé d'aller s'acheter de nouvelles chaussures (les siennes n'ayant pas résisté aux orages de la veille). Avant de prendre la direction de notre Kickers Stock, à quelqueshectomètres seulement de la maison, un petit passage par la cave pour prendre une poussette pour Louison. Et là...

Léon râle, rouspète, proteste... "Non, pas poussette pour sœusœur ! Grande poussette !"

Et nous voilà donc partis avec notre Twin Swift pour une dizaine de minutes de marches (aller). Jusque là rien d'extraordinaire, me direz-vous ? Mais à quelques foulées de la maison, des cris émanent de la poussette. Des cris de joie, des rires, des guilis...Et voilà Léon et Louison en train de passer un excellent moment entre frère et soeur, tranquillement, dans "leur" poussette" !
 
Voilà pourquoi, une fois encore, je sais que nous avons fait le bon choix lorsque, en plus de nos poussettes "simples", nous avons opté pour la poussette double d'Inglesina. C'est tout simplement le choix de la complicité. Celle d'un frère et d'une sœur d'âges rapprochés, qui s'aime... tout simplement !
 
Inglesina-11.jpg
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article

Justine @poussette 18/06/2014 14:47

C'est un bon compromis la double poussette , bon après le problème c'est plus pour la ranger ensuite mais bon deux poussette.