Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les bottes Classic Toddlers, de UGG Australia

20 Décembre 2013, 18:00pm

Publié par Papa Online !

UGG-1.jpg

 

Je ne vous ai (presque) jamais parlé de bottes ou chaussures sur Papa Online ? Bon, il va falloir que je me rattrape. Aujourd'hui, ce sont de merveilleuses bottes dont je vais vous parler, d'une marque que j'aime tout particulièrement de part les produits de qualité qu'elle propose : UGG Australia.

 

Présentation

 

La botte Classic Toddlers offre les mêmes caractéristiques et avantages que le modèle pour adulte, à l’échelle des tout petits. La semelle extérieure en EVA léger et la peau de mouton double face véritable offrent un meilleur confort tout au long de la journée. Ce modèle incarne le style UGG® pour enfant par excellence et deviendra bientôt leur chaussure préférée.

 

  • Peau de mouton double face avec contreforts en suède et logo cousu sur le talon.
  • Hauteur approximative de la tige de la botte : 16 cm.
  • Peau de mouton véritable qui évacue naturellement l'humidité et assure un confort sec à vos pieds.
  • EVA moulé ultra léger et souple.
  • Ce modèle contient de la fourrure véritable de mouton ou d'agneau.
  • Origine de la fourrure : Australie, Union Européenne ou États-Unis.
  • Fourrure véritable teintée et traitée artificiellement.
  • Ce produit est fabriqué en Chine.

 

L'avis de Papa Online (Jean-Philippe)

 

Les bottes UGG Australia, c'est ma belle découverte de cette fin d'année. C'est donc tout naturellement et avec un grand plaisir que je vous transmets... mon tout dernier commentaire de l'année... avec UGG (oups, ça rime^^).

 

- Des bottes sur mesure : Super belles, super chaudes et qui taillent bien... Cf. Il est toujours inquiétant sur Internet de commander des chaussures sans savoir si la taille est la bonne. Surtout pour un Bébé, un enfant. Eh bien là, aucun problème : nous avons commandé du "25" pour Léon, elles lui vont parfaitement ! Autre point : il existe de très nombreux coloris et ça, c'est tip top : du coup, il y a vraiment moyen de trouver... chaussure à son pied. Enfin, les bottes de Léon sont super chaudes, grâce à la peau de mouton : incontestablement, Léon aura bien chaud à ses petons durant tout l'hiver !!!

 

- Une qualité inégalable : La semelle extérieure en EVA léger et la peau de mouton double face font de ce produit un produit de qualité. C'est ce qu'on recherche avant toute chose pour le confort de nos loulous. C'est ce qu'on a trouvé à travers les bottes UGG.

 

- Des bottes idéales pour l'autonomie de nos enfants : J'ai déjà vu nombre de bottes qui ne sont pas faciles à enfiler (si si, ça existe, et trop souvent !). Les bottes UGG sont loin de cette contrainte. Au contraire, Léon a réussi dès la première fois à les enfiler (bon ok, il avait mis la botte gauche... à droite, mais chuuuuut !!!), du haut de ses 2 ans 1/2. Oui, dès que nos loulous veulent faire comme Papa ou Maman, rien de plus simple que de mettre ses bottes, tout seul comme un grand. Qu'on se le dise : les bottes Classic Toddlers sont les premières "shows" que Lélé aura mises toute seul !!!

  

N.b. : Attention aux bottes UGG vendues ailleurs en soldes ou à prix réduit. Méfiez-vous donc des chaussures contrefaites, vendues comme des produits UGG authentiques.

 

L'avis de Maman Online (Delphine)

 

- J'aime : les produits UGG Australia taillent bien et tiennent super bien aux pieds. Elles sont faciles à enfiler et bien chaudes. Des couleurs pour tous les goûts.

 
- J'aime moins : une matière qui fait que les bottes ne sont pas faites pour les terrins gadouilleux.

 
- Au final : la paire de bottes à avoir pour garder les pieds de votre enfants au chaud. Idéales quand il veut tout faire tout seul : "Léon de faire" :-)

 

Évaluation

 

- Utilité : 15/15
- Praticité : 14/15
- Qualité : 10/10
- Prix : 8/10
- Présentation : 9/10
- Entretien : 9/10
- Durée de vie : 8/10
- Réaction enfant et/ou parents : 20/20
 
> Pourcentage satisfaction : 94 %

 

UGG-2.jpg

Commenter cet article

Milie 20/12/2013 20:13

J'adore pour les petits !