Papa Online !

[Test] Papa Online a testé pour vous... la chancelière de Kiddy

21 Février 2014, 23:00pm

Publié par Papa Online !

Chanceliere-Kiddy-1.jpg

 

Je ne vous présente plus la marque Kiddy. On l'aime tellement... que j'ai même apposé un maccaron sur mon blog (c'est dire !). J'ai découvert récemment que la marque faisait aussi des accessoires de poussettes ! Comme leur superbe chancelière avec (ou sans) fourrure ! Et là, je dois le dire, c'est Maman Online qui a craqué pour sa fourrure (fausse et surtout vraie, je ne suis pas fan...). Bref, aujourd'hui, je vous présente... la chancelière de Kiddy.

 

Présentation

 

La chancelière Kiddy est à la fois pratique et à la mode : elle convient à presque toutes les poussettes. Votre enfant n’aura plus jamais froid aux pieds en hiver. La chancelière s’attache aisément à la poussette grâce à un système de velcro. La fermeture éclair située au milieu de la chancelière permet d’installer facilement votre tout-petit.

 

L'avis de Papa Online (Jean-Philippe)

 

Cette chancelière est bien grande. Elle nous suivra donc longtemps. Elle est, comme tous les produits de la marque, bourrée de détails qui font la différence et malgré tout, son prix est mini. Vous le verrez en évaluation : c'est très rare, mais j'ai bien mis le 10/10 dans la case "qualité/prix" !

 

- Les p'tits détails "de la mort qui tue" (dixit Maman Online).- 1°) Un dessin réfléchissant pour être vu de loin à la nuit tombée. 2°) Elle s'ouvre totalement : pour un lavage et un séchage plus facile mais surtout pour déshabiller facilement Loulou quand on rentre dans un magasin, un resto... 3°) La fourrure est amovible avec des boutons ; ce qui est idéal si on va chez des amis protecteurs des animaux même si c'est une fourrure 100% synthétique,­ mais surtout au cas où vous en auriez marre de la fourure un jour (puisqu'elle va vous suivre longtemps^^). 4°) L'arrière de la chancelière est couvert de picots anti­dérapants pour ne pas glisser sur la poussette. 5°) La zone en contact avec les pieds de Bébé est dans un tissu plastifié ; un coup d'éponge et elle est propre !

 

Chanceliere-Kiddy-2--reflechissant-.jpg   Chanceliere-Kiddy-3--reglagle-ceinture-en-haut-.jpg   Chanceliere-Kiddy-4--tissus-anti-derapant-cote-poussett.jpg
Un dessin réfléchissant.   Réglage par le haut.   Tissus anti-dérapant.

 

- Mise en place.- Rien de plus simple ! L'arrière s'ouvre quasi-entièrement par des scratchs (pas besoin de retirer les ceintures... ce qui est parfois trés compliqué sur certaines poussettes). Cela permet aussi de la fixer sur tous les modèles de poussette et de bien l'ajuster à la hauteur des ceintures. Le système de scratch est aussi très pratique pour nettoyer la chancelière car elle se retire facilement.

 

- Et sur les poussettes cannes ?- Une chancelière dans une poussette confort ne gènera jamais pour le pliage mais pour les poussettes cannes, il en est bien autrement. La chancelière Kiddy est bien épaisse. Alors, je me demandais si j'arriverais à la plier avec une

poussette canne. J'ai donc essayé avec notre poussette simple Mac Laren et notre double

Inglesina, sans y croire. Au pire, je l'aurais retiré pour la mettre dans la voiture (comme elle se retire et remet facilement). Eh bien, comment vous dire... aucun problème de pliage ! Il faut juste bien appuyer pour enclencher les clips qui les maintiennent fermées !

 

Chanceliere-Kiddy-5--avec-fourrure-.jpg   Chanceliere-Kiddy-6---retirer-la-fourrure-.jpg   Chanceliere-Kiddy-7---sans-fourrure-.jpg
Avec la fourrure.   Retirer la fourrure.   Sans la fourrure.

 

L'avis de Maman Online

 

- J'aime.- Son côté fourrure top à la mode mais amovible quand même, sa grande douceur à l'intérieur, les petits détails "de la mort qui tue" et surtout le tissu plastifié au niveau des pieds. Elle est bien chaude et protège aussi des petites intempéries !

 

- J'aime moins.- La couleur grise de la polaire à l'intérieur qui, bien que très jolie, est aussi salissante (même si le plus gros se nettoie avec une lingette bébé).

 

- Conclusion.- Des accessoires de qualité et super beaux qu'on aimerait trouver plus facilement en magasin !

 

Chanceliere-Kiddy-8.jpg

 

Évaluation

 

Critères Note Explications
Mise en place 9/10 Le temps de comprendre et hop, c'est parti !
Efficacité/chaleur 9/10 Chaud les marrons, chaud ! Parfois juste un peu trop^^ !
Nettoyage 9,5/10 J'aime pas mettre 10/10... donc j'ai mis 9,5.
Adaptabilité 9/10 C'est l'un de ses grands avantages : elle s'adapte à (presque) toutes les poussettes.
Qualité/prix 10/10 J'aime pas mettre 10/10... mais là, je l'ai fait !
NOTE FINALE 9,3/10

Sans doute l'un des meilleurs produits qu'on ait pu tester !!!

Commenter cet article