Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... la mousse de rasage "Aquapower D sensitive" de Biotherm Homme (by Power Santé)

17 Juin 2014, 14:00pm

Publié par Papa Online !

Biotherm-Homme.png

 

Dans mes tests, je parle souvent de puériculture, de jouets pour enfants, etc. Mais dans la vie, vous le savez, nous ne sommes pas que des parents. Nous sommes aussi des femmes, des hommes. C'est pour cela que j'ai accepté ce partenariat avec Power Santé. Pour la 3e fois cette année, je vous propose donce ce test pour nous, les hommes : une mousse à raser (euh... la barbe hein !). C'est parti !

 

Présentation

 

BIOTHERM - AQUAPOWER D SENSITIVE (mousse de rasage)

 

Une peau protégée des agressions de la lame. Sans parfum, sans savon, sans paraben. L'action émolliente et protectrice de la mousse de rasage anti-irritations Aquapower D-SENSITIVE, alliée à une texture onctueuse, préserve la peau des irritations pour un rasage doux et précis.
La formule D-SENSITIVE : du calcium fortifiant et du Plancton Thermal Pur apaisant. Fortifiez votre peau avec le programme Aquapower D-SENSITIVE.
1 Un nettoyant qui apaise.
2 Une mousse à raser qui protège.
3 Un hydratant quotidien qui apaise et fortifie.

> Prix indicatif : 18 € les 200 ml (disponible en pharmacies et parapharmacies).

 

L'avis de Papa Online (Jean-Philippe)

 

Dans la catégorie Rasage, on trouve aussi de chouettes produits. Ce gel douche est une belle découverte, voilà mes arguments...

 

- "Un nettoyant qui apaise".- Qu'on se lise, je fais partie de ces "aliens" qui se rase... sans mousse. L'avantage, c'est d'être en contact direct avec sa peau. Ca s'est vite vérifié d'ailleurs : dès ma première utilisation de l'anti-irritations Aquapower D-SENSITIVE, je me suis coupé (manque de maîtrise^^). En revanche, contrairement à d'habitude, ma peau était douce : pas d'irritations ! Et ça, quand même, c'est top !

 

- Pas de parfum, ni de savon.- Si je n'utilise pas de mousse en temps ordinaire, c'est tout simplement parce que j'adore sentir les différents parfums... mais je ne supporte pas en mettre sur mon propre corps (paradoxe^^). Ce produit n'a pas de parfum "rajouté" : top ! Il n'a pas de savon non plus. Il n'en est pas moins performant pour autant !!!

 

- Léon admirateur.- Bah oui quoi, on a tous fait ça : regarder son Papa se raser, le matin, avant d'aller à l'école. Eh bien, Léon ne déroge pas à la règle. Bon, de là à ce qu'il fasse ses premiers essais, il y a encore pas d'années à patienter...

Commenter cet article