Papa Online !

[Test] Papa Online a testé pour vous... la Pitchoune Box (JuvaBox)

11 Avril 2014, 22:00pm

Publié par Papa Online !

JuvaBox-Pitchoune.jpg

 

Un soir en rentrant, une nouvelle surprise m’attendait dans ma boîte aux lettres : une grosse boîte. A l’intérieur de cette grosse boîte, une autre boîte : la Pitchoune Box !!! Pour rappel, je vous ai déjà parlé de la JuvaBox ici. Voilà donc la petite dernière : une spéciale p'tit bout... Avec, dedans, les indispensables pour accueillir Bébé (et pour les soins du quotidien).

 

Présentation

 

La Pitchoune Box comprend :

  • un spray nasal Mercurochrome Pitchoune (MP) ;
  • l'éosine en spray MP,
  • les compresses ultra-douces x30 (MP),
  • le sérum physiologique x40 (MP),
  • et deux petites surprises : une tétine personnalisée et un livre pour être une super maman organisée (après je vous ai déjà parlé de la version "Super Papa" dans un précédent article, voici donc la version pour les Mamans !).

 

L’avis de Papa Online (Jean-Philippe)

 

Que de produits dont on se sert tous les jours... ou presque !

 

Le spray nasal et le sérum physiologique sont deux indispensables à alterner, avec deux enfants qui ont passé l’hiver avec la goutte au nez. Le flacon du spray est grand, bonne tenue en main (même pour Léon qui veux tout faire « tout seul »). Les compresses et l’éosine sont le duo gagnant des poussées dentaires de Louison, qui fait érythèmes fessiers et mycoses à chaque fois ! Le livre « Etre une maman organisée, c’est malin » est un chouette clin d’œil à ma Papathèque et à « Etre un super papa, c’est mailn » dont je vous ai parlé ici ; incontestablement, Maman Online va pouvoir prendre le relais ! Quant à la tétine, cela reste un indispensable à la maison, vital pour la tranquillité de tous. Petit bémol ? Louison prend un « O » comme Louis, Louise ;-)

 

Pour finir sur une note supra-positive, je voulais juste mettre l'accent sur la Box : toujours illustrée avec humour. Et ça, moi, j'adooooore !!!

 

Clin d'oeil caritatif

 

Aujourd'hui, je ne noterai pas mon produit-test du jour (une merveilleuse surprise, avec des produits ultra-utiles : elle est top !). En revanche, je voulais vous mettre en avant une superbe initative des Laboratoires Mercurochrome, qui soutiennent l'association Enfance et Partage, notamment sa lutte contre la maltraitance.

 

Ainsi, pour chaque boîte de Sérum physiologique ou de Compresses stériles achetée, les Laboratoires Mercurochrome reversent 0,10 € à l'association Enfance et Partage.

 

Mercurochrome---Enfance-et-Partage.jpg

 

Pour rappel, Enfance et Partage est à l'écoute des victimes et témoins de maltraitance sur son numéro vert 0 800 05 1234 qui est national, anonyme et gratuit. Elle leur apporte soutien et conseils, et leur propose un accompagnement juridique et psychologique. Elle mène également des actions de prévention et d'information sur la maltraitance et les droits de l'enfant dans les écoles et auprès des professionnels.

> Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d'Enfance & Partage.

Commenter cet article

Papa Online 19/04/2014 23:54

Je ne vois pas de quoi tu parle Tituce mouahhhh ! ;)

tituce 19/04/2014 23:45

Tant mieux pour vous hein! mais bon une tite box en vente pour tous ce serait sympa non?

Papa Online 19/04/2014 23:41

Là je peux (vraiment) pas dire le contraire... ^^

tituce 19/04/2014 23:35

Moi je dis top l'initiative!
Mais stop au test des blogueurs sachant que ces juvabox n'existent pas sur le marché!