Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le gel d'aloe vera 99% bio de Lily of the desert (by Power Santé)

29 Août 2014, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Lily-of-the-desert-.jpg 

 

Parmi mes partenaires réguliers, Power Santé est un peu atypique. Pour la 4e fois de l'année, dans ma rubrique "tests", je ne vais pas vous parler de puériculture... mais d'un Papa (euh... moi) qui prend soin de lui. Ouaip... je triche un peu sur les Mamans-blogueuses qui font le même type d'article (^^). Aujourd'hui, place au gel d'aloe vera de Lily of the desert : une belle découverte.

 

Présentation

 

LILY OF THE DESERT - GEL D'ALOE VERA 99% BIO

 

Le gel d'Aloe Vera Lily of the desert est formulé à base de 99% d'aloe vera certifié Bio. Ce gel vous permet de soulager, d'apaiser et de réparer les coupures, brûlures, piqûres, coups de soleil et les irritations de la peau. Il peut aussi être utilisé comme soin hydratant pour les peaux sensibles et comme base pour les mélanges d'huiles essentielles.

> Prix indicatif : 11,99 € les 120 ml.

 

L'avis de Papa Online (Jean-Philippe)

 

Dans la catégorie hydratant/nourrissant, il y a aussi des produits adaptés aux Papas ... euh aux hommes (c'est le réflexe^^). Ce gel est une nouvelle belle découverte, voilà mes arguments...

 

- Pour les peaux sensibles.- Si j'ai choisi ce produit, c'est avant tout parce que j'ai une peau dite sensible. Alors, quand on a entre les mains un gel qui, en plus, est à 99% bio, évidemment on ne peut être que séduit. Pour l'avoir testé pendant les vacances, je peux aujourd'hui vous dire que j'ai gagné 2 ou 3 ans d'âge^^ !

 

- Piqûres de moustiques : ça marche !- Ce gel d'aloe vera peut être utile contre les coups de soleil. Comme je ne suis pas du genre à m'exposer mais plutôt à fuire le (chaud) soleil, ça... je n'ai pas pu tester. En revanche, l'été, c'est aussi le retour de insectes volants ou à pattes : les moustiques ne nous on pas ratés pendant nos vacances à la mer, mais le gel de Lily nous a permis d'éviter de nous gratter pendant une semaine non stop. Bref, que du bonheur !!!

 

- "Soulager, apaiser, réparer".- Voilà résumer en trois mots les bienfaits de ce produit, qui peut être utilisé par toute la famille (euh... disons à partir de plusieurs mois quand même^^).

Commenter cet article