Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le matelas gonflable Hello Kitty (de ReadyBed)

26 Août 2014, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Matelas-ReadyBed-1.jpg

 

Juste avant de partir en vacances, un nouveau partenaire m'a contacté : Raviday Matelas. L'occasion de découvrir, dans un premier temps, ce spécialiste dans la vente en ligne de matelas gonflables et lits d'appoints ; puis de tester l'un de ses produits phares : le matelas gonflable Hello Kitty, de ReadyBed.

 

Présentation

 

Qui est Raviday Matelas ?

Créé en 2010 près de Nantes, Raviday est spécialisé dans la vente en ligne de matelas gonflables et lits d'appoints. Notre ambition est de proposer une expérience d’achat plus que satisfaisante pour nos clients, à travers des garanties, des services et un engagement : les ravir.

Derrière la marque Raviday se cache une entreprise à taille humaine crée en 2010 à l'initiative d'Antoine Laschon. L'idée de départ était de proposer du matériel de camping, ou plus largement de l'équipement pour loisirs de plein air à des prix accessibles. De 2010 à 2013, la société développe avec succès plusieurs boutiques en ligne nommées : materiel-de-camping.com, matelas-gonflables.com ou encore piscines-gonflables.com. Près de 80 000 clients ont commandé sur nos sites pendant ces 3 années. Fin 2013, la décision est prise de choisir un nom de marque facilement identifiable pour être reconnu du grand pubrlic.

 

Le matelas gonflable, de ReadyBed

Un lit gonflable Hello Kitty, de 3 à 6 ans. Ce lit de voyage Hello Kitty est pratique, confortable et amusant. Il dispose d'un traversin intégré dans la tête de lit et d'une housse amovible, lavable en machine, pour plus de confort. Il peut s'utiliser aussi bien dans la position assise qu'allongée. Facile à gonfler et dégonfler, vous pourrez le transporter partout avec vous grâce à son sac de transport. Livré avec sa pompe de gonflage.

 

Matelas-ReadyBed-2-.jpg

 

L'avis de Papa Online !

 

C'est donc pendant nos vacances à la mer, du côté de Merlimont (Pas-de-Calais), que les enfants ont pu tester ce produit. Un produit, au vu de la couleur et surtout de la licence, pré-destiné pour notre Louison. Mais du fait de son trop jeune âge (20 mois), c'est Léon qui a revêtu sa casquette d'enfant testeur : toujours avec autant de plaisir (et puis, peut-être aimera-t-il autant le rose que son Papa... daltonien^^).

 

Au premier abord, ce matelas gonflable peut paraître comme tous les autres : un matelas, pour le camping ou lit d'appoint dans une location de vacances, avec sa pompe... Mais ça, c'était avant de le tester. Sachez que, lorsque nous sommes partis en vacances, nous avons oublié la pompe à la maison. En fait, elle n'est pas indispensable : le lit ReadyBed peut se gonfler en soufflant... tout simplement. Et cela ne dure qu'une petite minute, pas plus ! Loin, très loin des matelas gonflable qu'on trouve dans nos magasins habituels !

 

Après, côté résistance, j'ai également été surpris. Qu'on se le dise, j'ai accepté de tester ce matelas car, jusqu'à ce jour, j'ai toujours été déçu par ce type de produits : après 2 ou 3 nuits, ça se dégonfle en un clin d'oeil. Eh bien, parole de Papa (tiens, je ne l'avais jamais placé celle-là...^^), il a tenu la semaine complète ! Je ne vous cacherai pas que j'ai resoufllé 5 à 10 secondes chaque soir juste pour être sûr que Léon soit confortablement installé dans son matelas de vacances... Mais était-ce vraiment utile ? (je mettrai ça plutôt sur le compte de la psychose...).

 

Enfin, parlons du sommeil. Comme je vous l'ai dit, Louison (20 mois) n'a pas testé ce matelas du fait de son jeune âge : la couverture étant intégrée, il y a trop de risques d'étouffements. Léon, lui, a l'âge, sans problème. Il était heureux de tester le (futur) matelas de sa soeur. Et il y a passé de très bonnes nuits... Juste un petit inconvénient si votre enfant dort à côté de vous, dans son matelas : s'il bouge beaucoup, le matelas fait pas mal de bruit ! Pour le reste, il n'en demeure pas moins un excellent matelas gonflable : de loin le meilleur de sa catégorie. Et je peux vous dire qu'on en a eu beaucoup entre les mains...

 

Un grand merci à Raviday Matelas pour ce test ; comme le matelas Hello Kitty étant également facilement transportable dans sa housse de voyage, nul doute qu'il fera souvent le voyage avec la #FamilleOnline !

 

Matelas-ReadyBed-3-.jpg

 

L'avis de Maman Online !

 

  • J'aime.- Compact, très facilement gonflable (même quand on a oublié la pompe), il ne se dégonfle pas en cours de nuit. Idéal comme lit d'appoint en vacances, chez les amis, pour un enfant malade...

 

  • J'aime moins.- Attention aux enfants remuants, le lit est en effet assez bruyant et les plus petits peuvent se renverser et se retrouver sous le matelas.

 

  • Conclusion.- Un très bon lit d'appoint, à réserver dès 3-4 ans et surtout pas avant !

 

Evaluation

 

Dans la catégorie des "gonflables", il est évident que je ne vais pas sous-noter ce produit, qui nous a bien aidé pour nos vacances au vu d'un coffre déjà bien rempli pour une famille de 4 personnes. En effet, il ne prend vraiment pas de place. Par ailleurs, sa résistance n'est plus à démontrer : elle nous a séduite ! D'autre part, même si c'est Léon qui a dormi dedans, le choix des personnages ne peut que séduire nos enfants. Je crois qu'il va y avoir de la bataille pour dormir dans ce matelas gonflable Hello Kitty... Enfin, parlons du prix : 40€, vraiment pas cher pour un produit bien plus qualitatif que ses jumeaux des grands distributeurs.

 

Ma note : 15/20

Commenter cet article

Sab 29/04/2016 17:07

Merci pour cet article ! Ma fille qui va avoir 4 ans, à le modèle du dessous avec boudin tout autour de la tête depuis presque 2 ans, et je cherche un plus grand pour elle (donc celui dont vous parlez) pour laisser le "petit" readybed à mon mini, car il commence à faire petit vu qu'elle a dépassé le mètre.

mahjong 07/02/2015 23:22

Merci beaucoup pour le post, j'ai été en train de chercher un matelas pour ma fille, en plus de hello kitty c'est l’idéal car sa chambre est décorée en hello kitty.et le prix je le trouve intéressant, au début de l'article comme vous n'avez pas mentionné le prix qu'à la fin, j'attendais quelque chose de plus de 100 euro mais 40 c'est un bon prix

protection matelas 21/12/2014 19:28

j'ai trop aimé cet article

Matelas 09/12/2014 13:38

il est formidable, bon design et bien adapté à la morphologie de l'enfant

Matelas gonflable electrique 09/12/2014 13:37

C'est un très beau produit, mon petit l'a bien adoré