Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le soin hydratant anti-fatigue "visage + yeux" de Vichy Homme

14 Mars 2014, 23:00pm

Publié par Papa Online !

Vichy-Homme.jpg

 

À force de surfer sur les différents blogs "parentaux", je vois souvent des tests de produits issus de laboratoires & Co. Souvent. Mais 99% de ces articles sont issus de blogs de Mamans. Alors, à partir d'aujourd'hui, je vais faire tomber ce chiffre... à 98%, en vous présentant ce super soin hydratant anti-fatigue "visage + yeux" des laboratoires Vichy, créé spécialement pour nous, les hommes. Je kiffe !

 

Présentation

 

VICHY HOMME HYDRA MAG C + (soin hydratant anti-fatigue Visage + Yeux)

 

Le 1er soin anti-fatigue 2en1 Visage + Yeux qui tonifie la peau et réduit les marques de fatigue. L'association du Magnésium, de la Vitamine C phosphorysée et du Dextran recharge quotidiennement votre peau en énergie, atténue poches et cernes et aide votre épiderme à lutter contre les agressions extérieures. Tonifiée et hydratée, votre peau est jour après jour plus résistante. Les marques de fatigue sont visiblement atténuées.

À noter : sa formule hypoallergénique a été testée sous contrôle ophtalmologique.

> Prix indicatif : 16,90 € les 50 ml (disponible en pharmacies et parapharmacies).

 

L'avis de Papa Online (Jean-Philippe)

 

Avant de passer à ma traditionnelle évaluation, je voulais vous mettre en avant ces trois arguments. Voici donc ma critique du jour...

 

- Une texture surprenante mais agréable.- Étrangement, je ne m'attendais pas à ça en prenant le bidon dans les mains. Je m'attendais plutôt à un spray, pour tout vous dire. Ma première impression a donc été... la surprise. Mais au final, j'aime beaucoup sa texture gel, non grasse et non collante, "ultra-pénétrante pour une hydratation intense et un confort extrême pendant 24h" comme le signale la marque. Bref, le produit est vraiment agréable au toucher et ça, déjà, c'est un gros point positif.

 

- Une odeur qui plait à Monsieur, moins à Madame.- J'aime les parfums. J'aime sentir ce qu'il y a autour de moi. Alors, forcément, je ne suis pas insensible à l'odeur de l'Hydra Mag C+. Une odeur qui sent le printemps sans pour autant vous exploser l'odorat. Moi, j'aime beaucoup. En revanche, quand j'ai voulu le faire sentir à Maman Online, je lui ai d'emblée dit : "Sens, mais je sais que tu ne vas pas aimer..." Bon, bah c'est que j'la connais bien ma femme !

 

- Un produit efficace, que je vous recommande vraiment.- Après, quand on teste ce type de produit, évidemment on attend qu'il soit efficace. Il faut savoir qu'en période de "big" charrettes, je suis épuise. En une semaine, je viens d'accumuler deux nuits blanches de travail. Ce produit Vichy tombe donc très bien. Je l'ai testé et, même si je n'ai pas senti ses effets bénéfiques tout de suite (forcément, je ne dors toujours pas...), je pense qu'il est vraiment efficace. Et puis, je reste aussi très sensible au fait qu'il soit hypoallergénique, formulé à base d’eau thermale de Vichy apaisante, fortifiante et régénérante. Il paraît que c'est super comme soin après-rasage, "pour une peau confortable et douce" (pour ça, il faut aussi que je reprenne le temps de me raser^^).

 

- Post scriptum.- Non mais sérieux, il n'y a pas que les Mamans qui ont le droit d'être chouchoutés ? NON. Merci Vichy pour cette délicate attention ! #nanmaisoh

 

Évaluation

 

Critères Note Explications
Prise en main 9,5/10 Un petit flacon à la fois facile à prendre en main et facile à ranger... dans sa poche (ouais ch'uis un homme quand même^^).
Texture 9,5/10 Super produit, rien à dire !
Parfum 8,5/10 Pas plus... car Maman Online n'aime pas !
Efficacité 8,5/10 À voir sur le long terme...
Qualité/prix 8/10 Un peu cher pour un si petit flacon, mais cela reste dans la moyenne de ce type de produit.
NOTE FINALE 8,8/10 Je le recommande sans problème !

 

Commenter cet article