Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les bavoirs Monsieur/Madame (de BabyToLove)

18 Octobre 2013, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Madame-Princesse.jpg

 

Quand on donne à manger à son Bébé, on aime aussi lorsqu'il a un beau bavoir ; ça nous permet notamment d'oublier qu'il vient de s'en mettre partout sur le visage (^^). Alors, lorsque le bavoir est couplé avec un personnage qu'on aime, forcément, c'est top. Aujourd'hui, je vous présente donc ces jolis bavoirs Monsieur/Madame, by BabyToLove.

 

Présentation

 

Les bavoirs tissu « Madame» BabyToLove protègent de façon rigolote les vêtements de bébé pendant ses repas. Bavarde, Bonheur, Princesse... Les parents pourront associer le personnage de leur choix à l’humeur du jour de Madame !
   

A propos de BabyToLove

 

BTL Diffusion (BabyToLove) est spécialisée dans la distribution de produits originaux et innovants dans l’univers de l’enfant, articulée autour des marques Babytolove, Babysense, Ritmo, Silver Cross, Brainy Baby, Hoppop et Baby Art. Ces marques exclusives allient découverte, ingéniosité, douceur et création pour que le quotidien de nos petits chéris soit un vrai jeu d’enfant.

 

L'avis de Papa Online !

 

Ce n'est pas tous les jours que je commente des bavoirs mais, de tous ceux qu'on a pu avoir entre les mains, c'est incontestablement ceux-ci que je voulais mettre en avant sur Papa Online. Non pas qu'ils soient ingénieux, avec "the" technologie innovante pour le bien-être et/ou le confort de Bébé. Juste que, hormis le fait que le scratch soit très résistant et que le bavoir (classique) recouvre bien Bébé lorsqu'il dévore ses petits pots, les personnages Madame/Monsieur sont vraiment extras et Papa/Maman peuvent sans problème choisir le bavoir adéquat à l'humeur de leur p'tit loup. A l'image des livres Monsieur/Madame, que nous conaissons tou(te)s !

 

L'avis de Maman Online !

 

J'aime : le scratch amélioré qui ne s'acccroche pas aux vêtements ; le tissus qui, malgré les apparences, est ultra-absorbant ; et bien entendu, les dessins rigolos.

 

J'aime moins : il manque une miss cracra^^ !

 

Au final : j'avoue que j'étais très septique sur le produit au début, le tissus fin ne me paraissant pas assez absorbant pour un bavoir. Dès la première utilisation, j'ai été bluffé ; non seulement les bavoirs sont très absorbants, mais en plus ils se détachent très facilement et Louison est super mignone.

 

Évaluation

 

- Utilité : 15/15

- Praticité : 14/15

- Qualité : 8/10

- Prix : 8/10

- Design : 10/10

- Entretien : 9/10

- Durée de vie : 8/10

- Réaction enfant et/ou parents : 18/20

 

Pourcentage satisfaction : 90 % 

Commenter cet article