22 Octobre 2013
Depuis l’arrivée de Louison, Maman Online passe son temps à râler (sisisisi) à la sortie de chaque machine à laver : il lui manque toujours des chaussettes pour faire les paires ! D'ailleurs, moi-même, j'e nen mène pas large quand j'arrive dans la boîte à chaussettes et que je fais le tri "mensuel" : c'est vraiment le bazar. Alors, comme apparement cela n’arrive pas que chez nous, DesPasRayés a crée les chaussettes pour nous (et les autres) : les chaussettes par trois. En deux mots : J'ADOOOORE !!!
Présentation
"Esprit DesPasRayés"
Y a-t-il une porte spatio-temporelle dans le tambour de nos machines à laver ? DesPasRayés est né d’un constat : « tout-le-monde perd ses chaussettes ! » Bien souvent, vous en avez quelques-unes qui errent seules dans vos tiroirs sans jamais trouver leurs sœurs jumelles. L’énigme n’étant pas élucidée, nous avons décidé de résoudre ce problème en proposant des chaussettes dépareillées. La révolution est en marche, c’est la fin de la suprématie de la paire. Achetons les par 3 !
Nos missions :
- donner la possibilité de s’exprimer en mettant fin aux règles dictées par les habitudes sociales,
- transformer la chaussette triste en un accessoire de mode indispensable,
- proposer des produits de qualité, fabriqués en France et bien finis.
L'avis de Papa Online !
Quand j'étais Nimbus, j'avais une (mauvaise) manie : je ne mettais jamais deux chaussettes identiques. Sans doute à cause de mon daltonicisme. Bref, peut-être étais-je un "DesPaysRayés" avant l'heure, qui sait. Toujours est-il qu'aujourd'hui, DesPasRayés existe, et c'est tant mieux. Car le concept est vraiment génial !
Déjà, le concept est 100 % français (qui plus est haut-savoyard, ma région de coeur^^). Les prix sont complètement abordables. Enfin, les chaussettes sont en coton et élasthane certifiés Oeko-Tex ; un gage de qualité extrême dont je ne cesse de vous parler ces derniers temps sur Papa Online (dossier spécial à venir). Bref, voilà donc un produit qui a tout pour me plaire !
Comme vous pouvez le voir sur les photos, avec la star Léon aux essayages (^^), c'est la classe. Les dessins sont supers sympas, les chaussettes sont faciles à enfiler. Chaque triplette a son univers, tout droit sortie des histoires des enfants (animaux, pirates, cow-bow, fruits...). Bref, je défie quiconque de me dire qu'il n'aime pas ces chaussettes DesPasRayés : en plus, Léon était vraiment trop choux pendant le "shooting photos" :-)
L'avis de Maman Online !
J'aime : le concept qui va m’éviter de m’arracher les cheveux à chaque machine, les dessins, la matière super extensible (Léon arrive du coup à les enfiler tout seul sans problème) et le fait qu’elles taillent bien (alors que je prends toujours une pointure de plus pour les autres chaussettes).
J'aime moins : les chaussettes femmes s’arrêtent au 40 (je chausse du 41...).
Au final : un cadeau fun à mettre au pied du sapin de Noël !!!
Évaluation
- Utilité : 15/15
- Praticité : 15/15
- Qualité : 9/10
- Prix : 8/10
- Design : 10/10
- Entretien : 8/10
- Durée de vie : 9/10
- Réaction enfant et/ou parents : 20/20
Pourcentage satisfaction : 94 %
No comment :-)
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog