Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les couches et les couches-culottes Merries

8 Janvier 2014, 23:00pm

Publié par Papa Online !

Couches-Merries-1.png

 

Vous le savez, j’aime parler de jeunes entreprises créées par des parents entrepreneurs. Celle-ci est l'oeuvre d'une maman de deux enfants, qui souhaite commercialiser des couches jetables de haute qualité en Europe, notamment dans les pharmacies. "Des couches choisies par des parents qui privilégient la qualité avant tout. Une belle découverte pour mon deuxième enfant lors d'un voyage à l'étranger". Voici donc en test, aujourd'hui, les couches et les couches-culottes de la marque japonaise Merries.

 

Présentation

 

En exclusivité en France, voici donc trois marques de couches japonaises : MERRIES, MOONY et GOON, qui ont déjà séduits des millions de mamans (et de papas^^) dans le monde entier.
Légère, douce et agréable, chaque modèle répond à l’exigence et aux besoins de votre bébé pour lui assurer confort et bien être à chaque étape de son évolution.
Afin de protéger la peau douce de bébé, les couches possèdent un absorbant particulièrement performant issu de nouvelles technologies. Respirantes et "ventilées" les couches garderont votre bébé au sec tout au long de la journée.

> Plus d'informations sur les couches Merries (et leurs "soeurs" japonaises) : cliquez ici !

 

L'avis de Papa Online (Jean-Philippe)
 
Couches-Merries-3.jpg- Une douceur inégalée.- Ce qui frappe au premier abord dans ces couches et couches-culottes Merries, ce sont leur grande douceur, leur légèreté et leur finesse.
 
- Une grande absorption.- Pour ce test, Louison a trouvé le bon moment : une poussée dentaire qui s’accompagne toujours de diarrhées, d’érythèmes fessiers et d’éruption de boutons très importante. Alors, rien de tel pour tester l’absorption d’une couche. À nom grand étonnement, pendant toute la durée du test, couches et couches-culottes confondues, pas de fuites et pas de fesses rouges !
 
- Une couche-culotte s’adaptant parfaitement à la morphologie de bébé.- Louison est très fine et d’expérience, les couches-culottes sont plutôt pour les bébés potelés. Difficile de trouver un modèle pour les bébés fins. Le système de ceinture élastiquée est simplement parfais : pour les "potelets", pour les fins, la ceinture et le tour de cuisse s’ajustent à votre Bébé sans serrer.
 
- Une couche-culotte aussi absorbante qu’une couche.- Avez-vous déjà remarqué que les couches-culottes sont toujours plus épaisses et moins absorbantes que les couches ? Et bien pas là ! 

 

L’avis de Maman Online (Delphine)
 
Couches-Merries-2.jpg- J'aime.- J’ai été épatée par l’absorption malgré la finesse autant pour la couche que pour la couche-culotte. J’aime beaucoup les dessins et la matière toute douce !
 
- J'aime moins.- Une très bonne couche mais comptez quand même 0,47€ la couche en taille M.
 
- Au final.- Une couche haut de gamme pour Bébé sensible, poussée dentaire... et parents exigeants !

 

Évaluation

 

(Rappel). Nouvelle année, nouvelles évaluations. Pour 2014, cinq critères seront mis en avant, tous notés sur 10. Au final, je ferai un moyenne pour vous donner "ma" note globale sur 10.

 

  • Praticité : 9/10
  • Dimensions : 8,5/10
  • Absorption : 10/10
  • Réaction de Bébé : 9,5/10
  • Qualité/prix : 8,5/10
  • "Ma" note globale : 9,1/10

Commenter cet article

podguznikilv 14/08/2014 13:50

http://www.amazon.fr/gp/aag/main?ie=UTF8&asin=&isAmazonFulfilled=1&isCBA=&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&orderID=&seller=APQ91YMJEC9YJ