Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... Les Essentiels de Mitosyl

3 Décembre 2013, 23:00pm

Publié par Papa Online !

Les-Essentiels-de-Mitosyl-1.jpg

 

Les essentiels de Mytosyl est une nouvelle gamme de lingettes, que j'ai le plaisir de tester à la maison en ce moment. Avec trois produits destinés aux 0-2 ans, elle accompagne nos enfants jusqu’à la propreté voire au-delà. Présentation.

 

Les Essentiels de Mitosyl

 

Les-Essentiels-de-Mitosyl-2.pngLes Essentiels de Mitosyl est une gamme qui se décline en 3 produits : les lingettes pour le change, les lingettes visage et mains et les lingettes « Je deviens propre ».

  • Les lingettes pour le change : sur la table à langer, pour les nourrissons et jeunes enfants.
  • Les lingettes Visage & Mains : pack nomade, facile à emporter (plus petit), pour les nourrissons et les enfants.
  • Les lingettes « Je deviens propre » (nouveauté nov. 2013) : jetables dans les toilettes, pour les enfants à partir de 2 ans qui deviennent propres ou qui le sont déjà.

À noter : toutes les lingettes Essentiels de Mitosyl sont hypoallergéniques, sans parabène et sans phénoxyéthanol. Elles sont fabriquées en France. Tous les packs ont un capot refermable permettant de préserver toutes les qualités nettoyantes et apaisantes.

 

L'avis de Papa Online ! (Jean-Philippe)

 

Les-Essentiels-de-Mitosyl-3.jpgTrois produits, trois tests, trois avis. En tout cas, une belle découverte, des produits qu'on aime manier au quotidien : voici donc mon avis sur les lingettes Essentiels de Mitosyl.

 

- Les lingettes pour le change.- Ces lingettes sont à base d’Aloe Vera, plante reconnue pour ses propriétés hydratantes et qui permettent de nettoyer la peau des nourrissons et des jeunes enfants (fesses, plis, visage et mains) sans les irriter. Bref, des produits très recherchés chez les Online, un "big" point positif qui fait qu'on les utilisent avec plaisir et surtout sans se poser 50000 questions existentielles sur d'éventuels effets néfastes sur la peau de Bébé...
 
 - Les lingettes Visage et Mains.- Un petit paquet à glisser partout (sac, voiture, poussette, poche intérieure du manteau... si si^^), elles sont douces et résistantes et ne laissent pas de film gras. La peau de Bébé est propre, fraîche et apaisée en un seul geste. Personnellement, j'utilise quotidiennement un sac à dos pour tous mes déplacements : ce "petit paquet" s'inclut sans aucun problème dans la pochette arrière et ça... c'est top ! À noter : précision utile pour les parents d’enfants actifs, ces lingettes ont été testé pour ne pas irriter les yeux !!!

- La nouveauté (nov. 2013) : les lingettes « Je deviens propre ».- Un petit format adapté à la taille des mains de l’enfant, ces lingettes sont biodégradables et jetables dans les toilettes (bah oui, dans le passé, nous avons tou(te)s déjà bouchés des toilettes avec des lingettes… nan ?), un pas de plus dans la propreté lorsque notre Bébé enfant s’essuie seul et bien.

- Le plus des Essentiels de Mitosyl.- Le capot refermable sur chaque paquet qui est vraiment hermétique et facile à rabattre. Un indispensable pour tous les enfants qui adorent jouer à les ouvrir ;-)

 

L'avis de Maman Online
  
- J'aime : le capot refermable car les lingettes avec un autocollant sont mon cauchemar tellement elles sèchent vite ! Les lingettes Visages et Mains sont idéales à glisser dans la boîte à gants de la voiture, pour parer à tous les imprévus de la route.
 
- J'aime moins : un plus petit format pour les lingettes de change serait le bienvenu pour les glisser dans le sac à langer.
 
- Au final : j'aime beaucoup le petit format des lingettes « Je deviens propre » dont la taille est parfaite pour Léon … mais beaucoup moins pour moi car je dois encore souvent l’aider.

 

Les-Essentiels-de-Mitosyl-4.jpg   Les-Essentiels-de-Mitosyl-5.jpg

  
Évaluation
  
- Utilité : 15/15
- Praticité : 13/15
- Qualité : 9/10
- Prix : 8/10
- Présentation : 8/10
- Entretien : 8/10
- Durée de vie : 9/10
- Réaction enfant et/ou parents : 17/20
 
> Pourcentage satisfaction : 87 %

Commenter cet article

Leila 17/12/2013 15:21

87% wow ! Je vais les essayer tout de suite alors ! Merci pour ce test !