Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les jambières bébés MERYA !

10 Décembre 2013, 23:00pm

Publié par Papa Online !

Merya-1.png

 

Je ne vous parle assez souvent de fringue. Depuis deux mois, j'essaye petit à petit de me rattraper. Surtout que j'adore ça, moi, les fringues... Faites les boutiques : j'adooore !!! Alors aujourd'hui, je voulais vous présenter les jambières bébé de Merya. Une marque que je viens de découvrir à mon plus grand bonheur... et celui de ma fille !

 

Présentation

 

Merya s’est spécialisé dans la confection de jambières bébé Made in France. Les jambières Merya sont certifiées Okeo-Tex et c’est tellement rassurant pour les parents, qui recherchent ce qu’il y a de mieux pour leurs enfants. Vous aussi, découvrez cet indispensable accessoire de mode pour bébé, qui cache bien son jeu.

Merya s’est donné comme objectif de proposer des produits allant encore plus loin, en terme de qualité et de design, tout en conservant une fabrication 100% française, une certification Okeo-Tex et un prix raisonnable. Les avantages des jambières sont nombreux : protéger bébé du froid, habiller bébé avec goût, laisser bébé grandir en toute liberté, faciliter le portage mi-saison.

 

L'avis de Papa Online (Jean-Philippe)

 

Merya-3.jpgUne belle découverte, comme je les aime. Les jambières Merya, c'est chouette ça ! Et j'avais vraiment envie de vous les présenter ici...

 

- "Habiller bébé avec goût" : Oui, je suis un Papa (une homme même, avant tout^^) qui aime les belles choses, les belles fringues. Et j'aime quand mes enfants sont beaux, bien habillés. Alors, quand j'ai vu les jambières Merya en photo pour la première fois, j'ai "kiffé grave". Je suis "tombé en amour". Les premières jambières de notre Loulou (hormis celles que lui a tricotées Maman Online^^), ce sont celles que vous voyez en photo, ci-contre. J'A.D.O.R.E. !!! Elle est pas belle notre Loulou ?

 

- "Protéger bébé du froid" : L'intérêt des jambières, c'est bien sûr de réchauffer les jambes de Bébé. Les jambières Merya répondent parfaitement à ce critère. Plus encore, étant un BIG adepte du portage (porte-bébé, pour celles/ceux qui ne me connaissent pas encore^^). Et je peux vous dire que, avec les gelées depuis le début de semaine en région parisienne, notre Loulou n'a pas froid du tout : le trio collant/legging/jambière lui permet d'être non seulement au chaud, mais aussi à l'aise (pas serrée) et donc... super mignonne ! Que demander de plus...

 

- "Une fabrication 100% française" : Ca aussi, je suis F.A.N. ! Ce n'est pas tous les jours qu'on utilise des articles 100% fabrication française. Celui-ci en est. Qui plus est certifié Okeo-Tex. Bref, je résume une dernière fois : c'est un produit pour ne pas avoir froid, beau, français (cocoricoooooo !) et qui respecte la planète.. 

 

L'avis de Maman Online (Delphine)

 

- J'aime : À peu près tout, les couleurs et les dessins sont superbes. Il y en a pour filles et garçons. La qualité est vraiment top. Et le gros plus quand vous avez des enfants un peu joueurs comme les nôtres : la jambière sur la chaussure permet d'éviter que la terreur ne défasse ses lacets. Le prix est aussi largement en-dessous de la concurrence.

     

- J'aime moins : Rien à dire aujourd'hui^^ !

- Au final : À utiliser tous les jours pour les enfants frileux et aussi pour les petites filles qui mettent des robes. Idéal pour le portage, mais pas seulement. 

 

Évaluation

 

- Utilité : 15/15
- Praticité : 15/15
- Qualité : 9/10
- Prix : 9/10
- Présentation : 10/10
- Entretien : 9/10
- Durée de vie : 8/10
- Réaction enfant et/ou parents : 19/20
 
> Pourcentage satisfaction : 94 %

 

Merya 2

Commenter cet article