[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les mini-anneaux de dentition MAM

Mini-anneau-de-dentition-MAM-.png

 

Allez, pour une fois, je l’avoue : voilà un produit que je n’ai pas testé personnellement. J’ai 36 ans et toutes mes dents, j’ai donc laissé à Louison la joie de le faire toute seule. Oui, aujourd'hui, je vous propose de découvrir les mini-anneaux de dentition, de Mam.

 

Présentation

 

La gamme des mini-anneaux de dentition s’appelle Bite & Relax (dentition apaisée) et se déclinent en deux modèles disponibles en trois couleurs (rose, vert et bleu). Ils sont chacun pourvus de 2 matières et de 4 textures de la surface pour masser doucement les gencives et procurer des sensations variées de mordillement.

Le premier modèle – phase 1– est conçu pour soulager bébé (dès 2 mois) lors de la sortie des dents de devant.
Le second modèle – phase 2 – permet de soulager bébé lors de la sortie des dents postérieurs.
Le plus de MAM : vendre ses anneaux de dentitions dans une boite de stérilisation micro-ondable qui sert aussi de boites de transport.

Prix indicatif : 3,10€ environ.

 

L'avis de Papa Online (Jean-Philippe)

Mini-anneau de dentition MAM 2- Confusion, puis adoption.- Lousion est très tétine et elle a eu du mal à comprendre le principe de ces anneaux qui, malgré leur ressemblance avec une tétine, n’en sont pas. Une fois qu’elle avait compris qu’elle ne devait pas les sucer mais les mordiller, ils ont été adoptés. Et pas qu'un peu !
 
- Des mini-anneaux pensés pour les enfants.- Une petite taille facile à prendre en main, des textures différentes pour soulager les gencives, une forme et des couleurs ludiques.
 
- Des mini-anneaux pensés pour les parents.- Une petite taille pour les emmener partout, une collerette trouée pour l’attache-tétine et ne plus les perdre partout.
 
- Un produit facile à nettoyer et à stériliser.- Un peu de produit vaisselle pour un nettoyage rapide quotidien et une stérilisation rapide pour un nettoyage à fond. La boite de rangement et de stérilisation est un vrai plus appréciable pour stériliser les anneaux.

 

L'avis de Maman Online (Delphine)

 

Mini-anneau de dentition MAM 1- J'aime.- Une petite taille pour les prendre partout, un petit prix, une boite de stérilisation et maintenant, MAM est aussi présent en magasin de puériculture.
 
- J'aime moins.- La confusion au début entre l’anneau et la tétine.
 
- Au final.- Je recommande vivement. Quand les gencives de Léon commençaient à le travailler, nous n’avions pas trouvé d’anneaux de dentition à sa taille et pas trop lourd. Dommage que nous n'ayons pas eu ces mini-anneaux de dentition à ce moment-là.

 

Évaluation

 

(Rappel). Nouvelle année, nouvelles évaluations. Pour 2014, cinq critères seront mis en avant, tous notés sur 10. Au final, je ferai un moyenne pour vous donner "ma" note globale sur 10.

 

  • Succion : 7,5/10
  • Praticité : 9,5/10
  • Entretien : 9/10
  • Design : 9,5/10
  • Qualité/prix : 9/10
  • "Ma" note globale : 8,9/10

 

Mini-anneau-de-dentition-MAM-3.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article

mag 13/01/2014 11:54

suite a cet article je les ai acheté pour mon loulou (4 mois)
je les ai eu un peu plus cher 4€10 l'une mais je suis bien contente de cet achat donc merci ;)