Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les produits solaires "Sun for Kids", de Lancaster

23 Juillet 2013, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Lancaster-1.jpg

 

Voilà quelques semaines, j'ai reçu un joli sac orange, avec dedans plein de produits pour passer l'été au soleil, en toute quiétude. Oui mais voilà, à ce moment-là, il pleuvait. Aujourd'hui, j'ai pu tester pour vous les produits solaires de la marque Lancaster beauty. En voici donc mon ressenti (et celui de Maman Online...).

 

Présentation

 

Sun for Kids, de Lancaster

En vacances, les enfants passent la plus grande partie de leur temps à jouer dans l'eau ou sur le sable. Ils sont souvent plus exposés aux rayons du soleil que les adultes.

Leur courir après pour les enduire de crème solaire peut vite se révéler fatiguant... mais c'est indispensable. Lancaster est là pour vous faciliter la tâche avec Sun for Kids, sa première gamme de protection solaire développée pour les enfants.

Ces deux textures novatrices peuvent même être appliquées sur peau mouillée, sans laisser de traces, ce qui simplifie nettement la vie des mamans (euh... et des papas aussi ndlr^^) en vacances.

Parfaitement protégés du soleil, vos enfants profitent de leurs vacances, et vous, vous pouvez enfin souffler.

> Plus d'informations sur les produits de la gamme : cliquez ici !

 

L'avis de Papa Online (Jean-Philippe)

 

Lancaster-2.pngLorsqu'on a des enfants en bas âge, les produits solaires sont d'une importance exponentielle. Mais là, je ne surprends personne en écrivant ça. Alors, quand on m'a proposé de tester les produits Lancaster, j'ai dit "OUI". Mais vous me connaissez : je ne parle d'un produit que s'il ne passe la barre des "80 % de satisfaction". Pour de tels produits, je pensais que ça allait difficile : eh bien non, ils sont tip top !

Le lot reçu regroupé des produits "spray" et "crème". On le sait tous : généralement, les "crèmes", ce n'est vraiment pas rigolo à appliquer. Personnellement, petit, j'ai toujours piqué une crise de nerf à mes parents car je ne voulais pas de ce truc "gras" et "sale" ; c'est d'ailleurs peut-être pour ça que je reste toujours à l'ombre aujourd'hui encore^^. Bref. Ici, Lancaster a réussi le double pari : une "crème" qui ne sent pas (ou du moins, ça reste on ne peut plus agréable à l'odorat) et surtout, pas besoin d'étaler la moitié du flacon, un faible dose permet d'appliquer une grande partie du corps !

D'une manière générale, j'ai été conquis par ces produits. Notamment pour Bébé : à ce jour, nous n'avons détecté aucune contre-réaction, aucune réaction cutanée (hormis la varicelle et la scarlatine... mais pas sûr qu'il y ait un lien^^). Léon a même envie de l'appliquer lui-même sur sa peau. Oh ! vivement le mois d'août, je l'imagine bien appliquer la version adulte sur mon dos, au bord de l'étang (bah oui, on ne va pas à la mer cette année !).

Pour ce test, il ne manque plus que la version eau + sable. Nous n'avons donc pas pu le tester mais, au lire de certains articles de copains/pines de la blogo, ça a l'air de fonctionner également  ("il ne reste qu'un ou deux grains par-ci par-là", souligne Maman-Geek sur son blog).

Pour résumer, sur ce super test/produit : "LANCASTER, TESTÉ ET APPROUVÉ PAR TOUTE LA FAMILLE ONLINE !" :-)

  

L'avis de Maman Online (Delphine)

  

J'aime :

Le format Spray est très pratique à glisser dans le sac (à main, à langer, de plage...). J'aime aussi le fait qu'il n'y ait pas de parfum. Il ne colle pas. Il est facile à appliquer et est bien accepté par la peau de toute la famille. Le tout, avec un indice fort !

Ce qui est bien aussi, c'est la possibilité d'appliquer ces produits sur peau mouillée, sans avoir l'impression que la crème "glisse" sur la peau sans imprégner.

J'aime moins :

La texture du Spray est un peu particulière, assez surprenante la première fois. Dommage par ailleurs que les formats Spray ne soient que pour le corps, pas pour le visage.

Conclusion :

Testés et approuvés par toute la famille, ces produits ont trouvée leur place dans le sac à langer, pour tout l'été !

 

L'évaluation

 

- Utilité : 15/15

- Praticité : 13/15

- Qualité : 9/10

- Prix : 8/10

- Design : 8/10

- Entretien : 8/10

- Durée de vie : 9/10

- Réaction de Bébé (et les parents^^) : 17/20

  

Pourcentage satisfaction : 87 %

 

 

 

Commenter cet article

hammam paris 09/10/2014 14:35

J'ai découvert cette protection en gagnant des échantillons et je suis totalement séduite par cette gamme de produits alors que je ne jurais que par des marques vendues en pharmacie.