Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... la box "Bien-être à deux", de Wonderbox

16 Juillet 2013, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Wonderbox - photo principale 

Après une semaine d'absence, je voulais revenir avec un test orienté "vacances". Il y a quelques années, j'ai découvert comme vous tou(te)s peut-être les box, ces coffrets "loisirs" qu'on aime tant offrir. WONDERBOX a été l'un des précurseurs et, depuis le début quasiment, j'aime leur offre. Aujourd'hui, je vous présente cette marque, et le dernier coffret que nous avons eu entre les mains : "Bien-être à deux".

 

Présentation

 

Wonderbox, spécialiste des coffres cadeaux

Wonderbox---logo.jpgWonderbox a été crée il y a 9 ans par un couple de voyageurs, Bertile Burel et James Blouzard, qui après avoir passé 6 mois autour du monde, se trouvaient un peu perdus dans les grands magasins à l’approche de Noël. Ils avaient envie d’offrir non pas des cadeaux matériels, mais plutôt des expériences telles qu’ils les avaient vécu, au grand air et apportant leur lot d’émotion et de sensations. La première Wonderbox sportive était née !

Depuis, c’est une soixantaine de coffrets qui sont désormais disponibles autour des thématiques suivantes : Bien-être, Sport, Gastronomie, Séjour et Multi-activité. En décembre 2012, Wonderbox est passé leader sur ce marché dynamique des coffrets, en travaillant sur des points essentiels : des coffrets qualitatifs avec toujours plus de choix dans les activités et les prestataires, et ainsi éviter les réservations impossibles, une relation de confiance avec ses prestataires (97% d’entre eux souhaitent continuer le partenariat avec Wonderbox), l’échange ou la prolongation des coffrets sur simple demande, l’innovation dans les produits avec des nouveautés tous les 6 mois..

 

L'avis de Papa Online (Jean-Philippe)

 

Wonderbox---Papa-Online.jpgComme le suggère la photo principale, mais aussi la photo ci-contre, c'est donc la box "Bien-être à deux" que j'ai pu tester dans le courant du mois de mai/juin dernier. Une box que je vous ai également proposé en test dans le dernier Best Of de Parole de Mamans !!!

Même si cette box comporte son propre "Label Elle", c'est bien un coffret "duo" dont il est question : une offre particulièrement destinée au couple, pour un moment de détente par exemple après l'arrivée d'un p'tit bout d'choux !

Personnellement, je suis toujours plus "fan" des offres proposées par Wonderbox. Au fil du temps, la marque nous propose un panel de choix toujours plus large, dans quasiment toutes les régions du pays. Du coup, pour cette box "Bien-être à deux", on avait le choix entre notre région Île-de-France, la région Centre ou la Normandie toutes proches, ou des régions où nous devons nous rendre cet été. Et ce, sans aucun problème. Du coup, avec Maman Online, nous avons vraiment pu prendre une appréciable pause détente dans un Spa de notre région. Mais on aurait sincèrement pu choisir plein d'autres activités détente... loin des enfants l'espace de 2 ou 3 heures.

Je voulais juste rajouter un petit mot sur "l'offre globale" de Wonderbox. S'il existe à ce jour de nombreuses marques proposant des box, j'ai toujours pensé (et je pense encore) que c'est la plus complète. Non seulement pour la famille (je vous ai mis quelques exemples ci-dessous). Mais pour tout le monde, sans exception : des séjours d'une ou deux nuits, des destinations parfois inédites voire atypiques, des repas de rêve, des "aventures" dantesques", etc. Oh juste un ou deux exemples, à citer parmi tant d'autres : une offre "spécial papa" ou "spécial maman" est sortie récemment (éditions limitées), ou encore une offre Saint Valentin au mois de février. A découvrir soi-même ou à offrir à ceux qu'on aime...

  

L'avis de Maman Online (Delphine)

  

J'aime : Dans cette box "Bien-être à deux", il y a un choix très large, du massage à la salle de sport. Et ce dans les 4 coins de la France (à domicile, en vacances...). Des prestations à la hauteur.
J'aime moins : Le seul hic, c'est de trouver quelques prestations exclusivement réservées aux femmes... dans une box "duo" !
Conclusion : A offrir ou à s'offrir, pour un moment de détente en couple après l'arrivée de Bébé. Juste une question : à quand une prestation complémentaire "garde d'enfants" ?
^^

 

L'évaluation

 

- Utilité : 14/15

- Praticité : 14/15

- Qualité : 9/10

- Prix : 8/10

- Design : 9/10

- Entretien (ici... qualité de l'offre) : 9/10

- Durée de vie : 10/10

- Réaction de Bébé (enfin ici... des parents^^) : 18/20

  

Pourcentage satisfaction : 91 %

 

Wonderbox, version famille

 

Wonderbox---escapade-en-famile.png Petite sélection de produits Wonderbox, à destination du couple ou de la famille :
- Concernant les familles, il existe un coffret dédié, appelé Escapade en Famille : http://www.wonderbox.fr/escapade-famille.html
- Pour les jeunes papas/mamans, le coffret Bien-être à deux : http://www.wonderbox.fr/bien-etre-a-deux.html (testé ci-dessus), mais également Rêve de bien-être en duo : http://www.wonderbox.fr/bien-etre-en-amoureux.html
- Une gamme Duo propose des activités à deux : http://www.wonderbox.fr/coffret-cadeau-inedit/activites-en-duo.html
- Enfin, pour les papas et les mamans sportif/ves, la gamme Sport Aventure cible les férus de sensations : http://www.wonderbox.fr/coffret-cadeau-sport-aventure/sport-aventure.html

 

Commenter cet article