Papa Online !

Un site, un blog : aujourd'hui, "Père de jumelles..."

15 Septembre 2012, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Pere-de-jumelles.png

 

Depuis les débuts de Papa Online, et plus spécifiquement depuis le début de l'année 2012, je vous présente de nombreux blogs. Des présentations souvent rapides, le but étant de "parler de..." : parler de blogs intéressants, captivants, attachants, des blogs amis ou concurrents (mais de la bonne concurrence heiiiiiin^^). Mais principalement des blogs de parents, comme moi.

Grâce à Twitter, depuis ma première connexion en juillet dernier, j'ai la chance de rencontrer d'autres parents blogueurs. Des mamans blogueuses évidemment, des papas blogueurs aussi. Et pas que des parents de notre cher Hexagone. C'est ainsi qu'aujourd'hui, je traverse avec vous, de manière virtuelle, l'Océan Atlantique pour vous présenter le blog "Père de jumelles", tenu par un papa Québecois, père de jumelles (donc) depuis juin 2012. Son but : "partager avec vous sur (m)a vie, la vie des jumelles et toutes les aventures qui nous attendent". Tout un programme...

Ce papa Québecois se dit lui-même "authentique", une "qualité" que j'essaye de mettre en avant également sur Papa Online également. À travers ses récits, on le constate... sans modération. Et même s'il ne publie que 2 ou 3 fois par mois sur son blog, c'est toujours avec plaisir qu'on découvre ses nouveaux écrits, ses sentiments, son amour pour ses deux petites filles adorables. Comme son dernier article, où on voit un papa "connecté" avec ses filles l'espace de quelques secondes, quelques minutes... toute une vie !

Si je ne suis pas encore un adepte de Twitter au même titre que ce papa Québecois, j'espère sincèrement qu'on "connectera" également ces prochains temps, afin de partager nos expériences de père, chacun à l'autre bout de la Terre.

Papa de jumelles Vs. Futur papa d'un gars/une fille : une rencontre à peaufiner, indéniabelement...

 

Où trouver notre blogueur du jour ?

 

- Sur son blog : http://peredejumeaux.blogspot.fr/

- Sur Twitter : https://twitter.com/peredejumeaux

Commenter cet article