Papa Online !

[Web] Le blog de la semaine : "Le Papa du Petit Koala"

22 Mars 2014, 23:00pm

Publié par Papa Online !

Le-Papa-du-Petit-Koala.png

 

On ne peine jamais à trouver de chouettes blogs sur la toile. Or, les blogs de papas (régulièrement mis à jour) se font malheureusement encore rares. Et pourtant... Aujourd'hui, j'ai le grand plaisir de vous en présenter un p'tit nouveau. Tout beau, tout neuf. Son nom : Le Papa du Petit Koala.

 

C'est donc un tout jeune blog de papa, créé en février dernier. Un tout jeune Papa, aussi. Encore une fois, je l'ai découvert grâce aux réseaux sociaux. Et c'est tant mieux. Car, une fois encore, voici un blog qui sort de l'ordinaire, avec une signature personnelle, une approche différente des autres blogs que nous connaissons déjà.

 

Le Papa du Petit Koala, c'est surtout des articles décalés, un "vécu" mis en avant à travers des billets extras. Et, qui dit jeune Papa, dit grossesse (de Maman Koala) et autres anecdotes croustillantes. J'ai bien aimé, par exemple, son article sur la visite de la maternité (ici) : "J’ai beaucoup apprécié cette visite qui plonge vraiment dans le vif du sujet. Et puis le fait d’etre le seul papa m’a encore plus fait plaisir. Maman Koala à coté qui roulait des mécaniques (et oui c’est lui mon homme!) et puis la sage femme qui disait à ses collegues qu’elle croisait : T’as vu j’ai un papa pour la visite?" Mais on appréciera aussi ces vidéo "une seconde" déconnante, pour agrémenter ses articles. Par exemple, celui sur la reprise du boulot après le congé paternité (ici).

 

Le blogueur se présente

 

Papa, mari, geek, modeux, aimant la nature, la photographie et les belles choses en général...

 

Où trouver Le Papa du Petit Koala ?
 
- Sur Facebook : cliquez ici !
- Sur Tweeter : cliquez ici !

Commenter cet article