Papa Online !

[Web] Le blog de la semaine : "Londres pour les enfants"

12 Avril 2014, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Londres-pour-les-enfants.jpg

 

Cette semaine, je vous présente un blog que j'ai découvert par hasard. Mais c'est un heureux hasard. Dès que je l'ai ouvert, la toute première fois (il y a quelques mois maintenant...), j'ai tout de suite accroché. Son nom : Londres pour les enfants. Un blog pas comme les autres, tenus par une Maman pas comme les autres et qui a une passion commune à toute sa famille : Londres.

 

Le "concept" est supra intéressant : parler de cette passion pour la capitale de la Grande-Bretagne à travers des visites, des rencontres, des activités aussi diverses que variées. Et Mary le fait on ne peut plus bien. "J'ai décidé de créer ce site après être partie moi-même à Londres avec ma fille, Stella-Rose (18 mois alors...). J'angoissais à l'idée de voyager dans une si grande ville avec elle, même si je partais à Londres depuis des années et que je connaissais la ville. Mais je ne savais pas comment m'organiser avec elle !" explique Mary.

 

Du coup, la bloggueuse a fait des recherches. Pas grand chose à se mettre sous la dent. Du coup, ce "site dédié aux parents qui veulent emmener leurs petits chérubins à Londres", c'est elle qui l'a créé ! Et, à travers ses déplacements dans cette magnifique capitale (oui, perso je préfère Londres à Paris et pourtant... je ne parle quasiment pas anglais^^)., elle nous conte et nous raconte tous ses bons plans et ses belles découvertes, avec Stella-Rose, la petite soeur Elijah... et le Papa, bien sûr.

 

N'hésitez surtout pas à aller découvrir ou redécouvrir ce magnifique blog. Du shopping à la gastronomie, en passant par les lectures et les "aventures au Ministère des Mamans" de Mary, partez à la découverte de "Londres... avec les enfants" !

 

La blogueuse se présente

 

Je suis une Digital Mum qui a décidé de se consacrer à ce site et d'essayer de le rendre le plus complet possible. Mais pour cela, il faut du temps. J'espère que le site "Londres pour les enfants" rendra service à de nombreux parents qui aiment comme nous cette magnifique ville.
 
Nous y voyageons depuis de nombreuses années et jamais nous ne nous sommes lassés. A chaque déplacement, nous y faisons une nouvelle découverte, c'est pourquoi j'ai décidé de partager mon carnet de route de Maman avec les internautes. Je n'ai aucune autres prétentions en créant ce site.

 

Où trouver Londres pour les enfants ?

 

- Sur son blog : www.londrespourlesenfants.com

- Sur Facebook : cliquez ici !

- Sur Tweeter : cliquez ici !

- Sur Instagram : cliquez ici !

Commenter cet article