Papa Online !

[Web] Le blog de la semaine : "SO Blogueuses" (les blogueuses du sud-ouest)

26 Avril 2014, 22:00pm

Publié par Papa Online !

SO-Blogueuses.png

 

Les blogs parentaux, c'est super. Je le dis en connaissance de cause : depuis que j'y ai goûté, je passe de supers moments non seulement en termes de rédaction, mais aussi de part mes rencontres avec les marques... et les autres blogueurs/euses, bien sûr. Alors, quand plusieurs blogueuses parviennent à se réunir pour créer une plate-forme unique, ça donne : les SO Blogueuses. Le plus bel exemple qui soit dans notre petit monde de la "blogo".

 

La force de ce petit groupe de Toulousaines (et alentours), c'est donc l'union. Ensemble, elles partagent la même passion : leur blog. À travers des univers totalement différents (parentalité, culture, cuisine...), les filles parviennent à nous subjuguer grâce à leurs articles de qualité. Surtout, l'on y découvre de nombreux bons plans : pas seulement en termes de marques et autres objets de puériculture ou pour la maison, mais aussi d'évènements organisés chez elles, dans le "sude-ouesteuhhh" ! À ne pas rater par exemple : le salon bien-être et créations, ce jeudi 1er mai dans leur "chère" ville rose !

 

L'autre force de groupe, ce sont les évènements entre blogueuses de la région. Car oui, il n'y a pas que les Franciliens qui ont leurs "events". Sysy et ses copines savent aussi y faire, en termes de grands rendez-vous "blogo" ! La 2e édition vient tout juste d'avoir lieu, et voici ce que ça donne en texte (cliquez ici !) et en photo :

 

SO-Blogueuses-2.jpg

 

Il n'y a pas à dire : on sait bel et bien nous recevoir dans le sud-ouest de la France !

 

> Rendez-vous également sur le blog des SO Voyageurs : une team de 7 blogueurs "Voyage" à vous couper le souffle !

 

Les blogueuses se présentent

 

 

Nous sommes une association de blogueuses toulousaines aux thématiques variées, regroupées sous le nom de “SO Blogueuses”. Nous avons souhaités mettre en commun nos univers et notre énergie pour relayer le dynamisme et les innovations de la ville rose, et plus largement de la région sud-ouest, sur le plan national.

Mais qui sont ces filles ?

Animés par des passionnées, nos blogs nous représentent dans des domaines aussi divers que la cuisine, la création, les sorties culturelles, la famille, les voyages et bien d’autres !

Venez vite nous rencontrer sur nos blogs respectifs : Sysy in the city, Le coin des voyageurs, Voyage féminin, Vent d'Autan, et aussi Nioki on the road, Un grain de Flolie, Amicie Factory, Un K à part.

 

Où trouver SO Blogueuses ?

 

- Sur leur blog : http://soblogueuses.over-blog.com/

- Sur Facebook : cliquez ici !

- Sur Tweeter : cliquez ici !

Commenter cet article

Jean-Philippe (Papa Online) 29/04/2014 10:54

Et moi j'adore votre blog, c'est pour ça que je voulais parler de vous ! Et désolé pour les blogueuses citées "en trop", merci pour la précision apportée ! Bisous les filles ;-)

Mél DequoijemeMél 29/04/2014 07:52

Vive les SOBlogueuses !!!!
;-)

sysyinthecity 28/04/2014 20:24

oh merci pour cet article, c'est très sympa !
alors comme Allye te l'a dit, nous ne sommes plus que 4 : Vent d'autan, voyage féminin (anciennement niokiontheroad), le coin des voyageurs et moi ^__^
et puis on peut nous retrouver aussi sur Instagram

Allye 28/04/2014 19:59

Les SO blogueuses sont aujourd'hui au nombre de 4 : sysyinthecity, le coin des voyageurs, voyages et féminin et vent d'autan... Merci pour cet article et oui c'est vrai on sait recevoir lol

Sylvie 28/04/2014 19:39

Un grand merci :) d'une ex-parisienne qui adore le sud-ouest et est SO Blogueuse et SO Voyageuse :) !