Papa Online !

[Web] Le blog de ma semaine : à la découverte de l'Hérault, avec MamaMontpellier !

14 Juin 2014, 22:00pm

Publié par Papa Online !

MamaMontpellier.png

 

Mon tour de France des blogs se poursuit en cette période pré-estivale. Après être allé faire un petit tour dans mon ch'ti pays d'origine, je repars dans le sud, à la découvert d'un blog tenu par 3 Mamans Italiennes habitant dans la capitale de l'Hérault : MamaMontpellier.

 

MamaMontpellier, qui êtes-vous ?

 

Federica, Margherita et Verushka sont trois mamans qui habitent à Montpellier depuis quelques années. Depuis leur arrivée,  elles ont découvert plein d’activités, d’endroits à visiter, cafés et restos adaptés aux enfants. Elles ont décidé de créer ce blog pour partager avec vous leurs découvertes montpelliéraines et pour aider tous les parents qui souhaitent s’occuper au mieux de leurs enfants.

 

Pourquoi j'aime leur blog ?

 

C'est ma belle surprise du printemps. Lorsque j'ai commencé mes recherches de blogs parentaux proposant également des bons plans dans nos différentes villes françaises, j'ai découvert de nouvelles interfaces, de nouvelles blogueuses (Messieurs les blogueurs, où êtes-vous ?^^), de nouveaux univers. MamaMontpellier est assez atypique dans son genre parce que, en plus d'être tout cela, le blog est aussi et surtout tenu par des Mamas Italiennes ; un blog franco-italien, avec des textes en français ET en italien. Top !

 

MamaMontpellier, c'est le blog pratico-pratique pour les Montpellierain(e)s et alentours, mais aussi pour tout parent (et leurs enfants) qui viennent visiter la capitale héraultaise. Nos trois blogueuses proposent de nombreuses rubriques : cafés et restaurants, ateliers, parcs en ville, randonnés, cinéma, et même "quand il pleut" ou "quand il y a du vent" (bah oui quoi, même dans le sud, il ne fait pas toujours beau^^).

 

Personnellement, je vous recommande très vivement de suivre la rubrique "Evènements à venir", avec plein de chouetes bons plans. Ou encore de suivre nos blogueuses sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et Twitter. Un blog à découvrir de ce pas !

Commenter cet article